Quand je lance un jeu mon pc redémare
Utilisateur anonyme
-
Darkouze -
Darkouze -
bonjours et merci d'écouter mon probleme et mon probleme le voila j'ai un jeu qui je le lance ce lance normalement mais au bout de quelque instant mon pc(windows XP , pack 2) redémare et je ne voit pas comment résoudre mon probleme et j'aimerait bien joué a mon jeu (qui est MAFIA)
merci d'avance a++
merci d'avance a++
A voir également:
- Quand je lance un jeu mon pc redémare
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
12 réponses
merci d'avoir répondu maisle probleme c'est que j'ai déja essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais le probleme persiste et le pire c'est qu'il marché trés bien avant le probleme est arivé brusquement
merci de bien vouloir m'aider...slt ++
merci de bien vouloir m'aider...slt ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ce n'été pas le probleme et j'ai réussi a résoudre ce probleme enfette il faut allé dans le module systeme du paneau de configuration.cliqué sur l'onglet Avancé, puis sur le bouton Paramètre dans le cadre Démarrage et récupération. Décrochez l'option redémarrer automatiquement.
0 la prochaine erreur, vous verrez un message pour l'interprété, rendez vous sur le site DOCmemo ( http://www.docmememo.com/windows/erreursstop.php ) entrez le code erreur dans le formulaire (de a forme 0x0000000A) et validez. Vous obtiendrez alors une explication ainsi que des pistes de solutions
Une autre solution c'est losque le pc a redémarré windows XP cré un email d'erreur qui vous propose d'envoyer ou de ne pas l'envoyer cliqué sur envoyer et normalement cela va vous ouvrir une page web sur microsoft où ils explique trés bien comment résoudre le probleme quand il l'on reconnu
voila j'espere vous avoir aider
slt ++ jocelyn drean
0 la prochaine erreur, vous verrez un message pour l'interprété, rendez vous sur le site DOCmemo ( http://www.docmememo.com/windows/erreursstop.php ) entrez le code erreur dans le formulaire (de a forme 0x0000000A) et validez. Vous obtiendrez alors une explication ainsi que des pistes de solutions
Une autre solution c'est losque le pc a redémarré windows XP cré un email d'erreur qui vous propose d'envoyer ou de ne pas l'envoyer cliqué sur envoyer et normalement cela va vous ouvrir une page web sur microsoft où ils explique trés bien comment résoudre le probleme quand il l'on reconnu
voila j'espere vous avoir aider
slt ++ jocelyn drean
J'ai le meme probleme,
sauf que je pense qu'il y a surchauffe des composantes....j'optemrais pour installer une autre fan sur ton ordi...
sauf que je pense qu'il y a surchauffe des composantes....j'optemrais pour installer une autre fan sur ton ordi...
jai decoché le truc mtn mon ordi il redemarre plu met son ecrant devien tout bleu avec des trait blanc au lieu de redemarrer
Voila nico, j'ai le même problème que toi pour plein de jeu, ( je sais que ton message date lol ). Si tu te souviens plus de ton message :
"jai decoché le truc mtn mon ordi il redemarre plu met son ecrant devien tout bleu avec des trait blanc au lieu de redemarrer"
Ma question est a tu trouvés la solution et laquelle ?
Merci d'avance
L'adresse du forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3391347 quand je lance un jeu mon pc redemare#ecrire
"jai decoché le truc mtn mon ordi il redemarre plu met son ecrant devien tout bleu avec des trait blanc au lieu de redemarrer"
Ma question est a tu trouvés la solution et laquelle ?
Merci d'avance
L'adresse du forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3391347 quand je lance un jeu mon pc redemare#ecrire
Bonjour,
Pouriez vous m aidez, le probleme est tel que tous mes jeux quand je les lances,ils marchent corectement saut company of heroes.
Je viens de l acheter et qund je le lance, mon ecran deviens tous bleu puis il redemar.
Quelqu un a peut etre deja eu le meme probleme.
Seule chose que je puisse dire, se n est pas la carte graphiaue ou la rame.
Pouriez vous m aidez, le probleme est tel que tous mes jeux quand je les lances,ils marchent corectement saut company of heroes.
Je viens de l acheter et qund je le lance, mon ecran deviens tous bleu puis il redemar.
Quelqu un a peut etre deja eu le meme probleme.
Seule chose que je puisse dire, se n est pas la carte graphiaue ou la rame.
Yop,
j'ai le meme probleme.. mais je n'arrive pas a trouve l'onglet avance..
quand je suis dans le panneau de config il y a juste "basculer vers l affichage classique.."
help me please
j'ai le meme probleme.. mais je n'arrive pas a trouve l'onglet avance..
quand je suis dans le panneau de config il y a juste "basculer vers l affichage classique.."
help me please
Votre problème et tout simple , si votre ordinateur
se rallume après le lancement d'un jeux vidéo PC
cela veux dire que votre carte graphique et a changé ,
sur ce si vous désactivé le redémarrer automatique
après le lancement d'un jeux votre écran changera
de couleurs ou il y aura plein de couleurs a travers tout l'écran , bugs ect...
Donc je vous invite a changé de carte graphique .
se rallume après le lancement d'un jeux vidéo PC
cela veux dire que votre carte graphique et a changé ,
sur ce si vous désactivé le redémarrer automatique
après le lancement d'un jeux votre écran changera
de couleurs ou il y aura plein de couleurs a travers tout l'écran , bugs ect...
Donc je vous invite a changé de carte graphique .
Le même problème pour Borderland, Saints Row the third ect.. je veux démarré le jeux mais pouf redemarage de l'ordi, probleme étant que j'ai construit mon ordi moi même, c'est un ordi gamer avec une bonne carte graphique ( GTX 560 TI ) il est tout neuf et il marche bien sur Battlefield 3 ou Far cry 3. Alors changer de carte graphique...je crois pas.