Problème vidéo Manycam
Tony
-
luan17 -
luan17 -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec Manycam. J'ai téléchargé une vidéo sur youtube et je voudrais la passer via Manycam. Mais quand j'essaie de l'ouvrir on m'affiche : "File **********.*** can not be opened"
J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé ma réponse... help !
Merci
J'ai un petit problème avec Manycam. J'ai téléchargé une vidéo sur youtube et je voudrais la passer via Manycam. Mais quand j'essaie de l'ouvrir on m'affiche : "File **********.*** can not be opened"
J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé ma réponse... help !
Merci
A voir également:
- Problème vidéo Manycam
- Manycam - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vous pourrez les faire passer en les convertissant dans un des formats suivants :
.avi, .mpg, .mpeg, .wmv
Vous pourrez les faire passer en les convertissant dans un des formats suivants :
.avi, .mpg, .mpeg, .wmv
j'ai le même probleme que toi,
j'ai télécharché des video sur youtube , flv , et je ne pourrai pas les parcourir sur manycam, il me fait....................... can to be openned, comment le regler afin de mettre les video de l'extension flv
merci , de m'aider liza.labelle@live.fr
j'ai télécharché des video sur youtube , flv , et je ne pourrai pas les parcourir sur manycam, il me fait....................... can to be openned, comment le regler afin de mettre les video de l'extension flv
merci , de m'aider liza.labelle@live.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
de mon côté ça marche à condition de paramétrer les formats vidéo ou codecs -
exemple si vous avez K Lite codec il faut utiliser les outils comme ffdshow video decoder et (voire) manage preferred DirectShow source filters
outils qui sont livrés avec K Lite Codec
Et rediriger les formats mp4 et flv .....
Paul
de mon côté ça marche à condition de paramétrer les formats vidéo ou codecs -
exemple si vous avez K Lite codec il faut utiliser les outils comme ffdshow video decoder et (voire) manage preferred DirectShow source filters
outils qui sont livrés avec K Lite Codec
Et rediriger les formats mp4 et flv .....
Paul