Au secours, aidez moi à télécharger des setup
ken5
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ken5 Messages postés 3 Statut Membre -
ken5 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je m'excuse franchement d'être encore en retard par rapport à l'évolution technologique; cependant je me donne corps et âme pour ne pas rester en arrière mais je suis quelque fois bloqué comme par exemple télécharger un logiciel ou simplement des pilotes
je vous prie de me lister le matériel qu'il faut afin de télécharger des logiciels et les sites covenables peut être je me prends mal je ne sais comment faire : aidez moi au secours
exemple de logiciels à télécharger : UTORRENT, Antivirus acceptant les mises à jour et les pilotes du PC
merci pour votre aimable apport
je m'excuse franchement d'être encore en retard par rapport à l'évolution technologique; cependant je me donne corps et âme pour ne pas rester en arrière mais je suis quelque fois bloqué comme par exemple télécharger un logiciel ou simplement des pilotes
je vous prie de me lister le matériel qu'il faut afin de télécharger des logiciels et les sites covenables peut être je me prends mal je ne sais comment faire : aidez moi au secours
exemple de logiciels à télécharger : UTORRENT, Antivirus acceptant les mises à jour et les pilotes du PC
merci pour votre aimable apport
A voir également:
- Au secours, aidez moi à télécharger des setup
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Télécharger des pilotes ? windows le fait, n'importe quel navigateur peut suffire;
Pour les drivers :
https://www.touslesdrivers.com/
Pour les mise à jour des logiciels, télécharge update checker de filehippo
Pour les drivers :
https://www.touslesdrivers.com/
Pour les mise à jour des logiciels, télécharge update checker de filehippo