Où trouver le fichier CpuPerf.dll ?

Résolu
mokette Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon antivirus (AVG) à trouvé un Trojan dans le fichiier CpuPerf.dll et l'a mis en quarantaine. Au démarrage de windows j'ai l'erreur TPSMain.exe impossible démarrer l'application car ce fichier n'est pas trouvé (ben, oui il est en quarantaine) et une nouvellle installation pourrait résoudre le problème.

Où puis je trouver ce ficher CpuPerf.dll non vérolé ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour,
il s'agit d'un faut positif, il faut restaurer le fichier :

http://translate.google.fr/...


https://www.generation-nt.com/


bon courage :)
0
mokette Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Bonsoir,
J'ai essayé les 2 liens mais ils me renvoient à des pubs pour acheter Uniblue un pgm qui résoudrait mon problème ou que ce fichier n'est pas répertorié,
Il y a t il une autre solution ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
bonsoir,
les liens étaient juste pour te monter qu'il s'agit des pilotes de genstion d'alimentation de toshiba.
donc il faut restaurer les fichier de la quarentaine de ton AV, ou par défaut, tu les réinstalles, à toi de voir :-)

@++
0
mokette Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
Bonjour,
Mon antivirus ne fait pas la restauration de fichiers (version free)
Que dois-je faire pour le réinstaller ? (j'ai un CD fournit avec l'ordi windows XP professionnel), faut il des connaissances techniques avancées ?
merci à bientot !
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour,

la Première solution consiste à trouver le fichier, puis le rénommer à son bon nom, puis le placer dan s son emplacement d'origine ;-)

La seconde consiste à trouver fichiers directement depuis le site de toshiba, pas besoin de lancer le Cd de Windows..

@++
0
mokette Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38
 
merci !
le problème s'est résolu tout seul quand mon antivirus à fait une mise à jour de version !

(ps 1° je suis une chèvre en informatique
2° je n'avais rien trouvé sur toshiba)

merci encore !
0
Utilisateur anonyme
 
content pout toi que ça fonctionne.

crée un nouveau point de restauration système, au cas ou, on ne sait jamais :-)

bon surf et bonne soirée ;-)
0