Où trouver le fichier CpuPerf.dll ?

Résolu/Fermé
mokette Messages postés 33 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 26 mars 2010 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 18:56
Bonjour,
Mon antivirus (AVG) à trouvé un Trojan dans le fichiier CpuPerf.dll et l'a mis en quarantaine. Au démarrage de windows j'ai l'erreur TPSMain.exe impossible démarrer l'application car ce fichier n'est pas trouvé (ben, oui il est en quarantaine) et une nouvellle installation pourrait résoudre le problème.

Où puis je trouver ce ficher CpuPerf.dll non vérolé ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 14:37
bonjour,
il s'agit d'un faut positif, il faut restaurer le fichier :

http://translate.google.fr/...


https://www.generation-nt.com/


bon courage :)
0
mokette Messages postés 33 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 38
28 mars 2010 à 19:52
Bonsoir,
J'ai essayé les 2 liens mais ils me renvoient à des pubs pour acheter Uniblue un pgm qui résoudrait mon problème ou que ce fichier n'est pas répertorié,
Il y a t il une autre solution ?
Merci
0
bonsoir,
les liens étaient juste pour te monter qu'il s'agit des pilotes de genstion d'alimentation de toshiba.
donc il faut restaurer les fichier de la quarentaine de ton AV, ou par défaut, tu les réinstalles, à toi de voir :-)

@++
0
mokette Messages postés 33 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 38
29 mars 2010 à 13:34
Bonjour,
Mon antivirus ne fait pas la restauration de fichiers (version free)
Que dois-je faire pour le réinstaller ? (j'ai un CD fournit avec l'ordi windows XP professionnel), faut il des connaissances techniques avancées ?
merci à bientot !
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 19:11
bonjour,

la Première solution consiste à trouver le fichier, puis le rénommer à son bon nom, puis le placer dan s son emplacement d'origine ;-)

La seconde consiste à trouver fichiers directement depuis le site de toshiba, pas besoin de lancer le Cd de Windows..

@++
0
mokette Messages postés 33 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 38
30 avril 2010 à 17:29
merci !
le problème s'est résolu tout seul quand mon antivirus à fait une mise à jour de version !

(ps 1° je suis une chèvre en informatique
2° je n'avais rien trouvé sur toshiba)

merci encore !
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 18:56
content pout toi que ça fonctionne.

crée un nouveau point de restauration système, au cas ou, on ne sait jamais :-)

bon surf et bonne soirée ;-)
0