Cherche logiciel pour bloquer usage exagéré
Daddy
-
Migou76 -
Migou76 -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui installé par administrateur permet de gérer le nombre d'heures d'utilisation de l'ordinateur pour tous les usagés de l'ordi. Lordi roule sous windows XP familial. 3Go RAM et 500Mo de disquw dur.
Merci
Réal
je cherche un logiciel qui installé par administrateur permet de gérer le nombre d'heures d'utilisation de l'ordinateur pour tous les usagés de l'ordi. Lordi roule sous windows XP familial. 3Go RAM et 500Mo de disquw dur.
Merci
Réal
A voir également:
- Cherche logiciel pour bloquer usage exagéré
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour Daddy,
J'ai fait cela en activant le contrôle parental qui permet s'assigner une plage horaire à l'utilisateur, par exemple de 09h00 à 19h00. Mon ordinateur n'a que six mois et fut équipé d'origine de cet outil. Concernant ta version, je ne sais pas mais, ça doit pouvoir se trouver.
Cordialement,
Migou
J'ai fait cela en activant le contrôle parental qui permet s'assigner une plage horaire à l'utilisateur, par exemple de 09h00 à 19h00. Mon ordinateur n'a que six mois et fut équipé d'origine de cet outil. Concernant ta version, je ne sais pas mais, ça doit pouvoir se trouver.
Cordialement,
Migou