W7 reboot seul

Fermé
Che! - 26 mars 2010 à 13:20
 CoolMachine - 23 avril 2010 à 20:29
Bonjour,

en juin dernier j'ai téléchargé la version bêta de Windows 7, tout fonctionnai bien jusqu'au jour (il n'y pas si longtemps) ou le module d'activation c'est enclenché et m'a demandé d'enregistrer mon produit, un message du genre "version d'essai terminée temps restant 0 heure(s)" puis il redémarrait.

J'ai donc depuis acheter une version 64 bits de Windows 7 Edition Intégrale, que j'ai installée et activée grâce au module qui me demandait d'activer mon produit, une fois le code entré il me confirme l'activation en me disant que j'ai un produit original. Après tout ça, le message du module d'activation qui apparaissait quand j'était encore sous la bêta de 7 reviens et fait toujours redémarrer mon PC...

Pourtant quand je vérifie (ce que je fait régulièrement), il me confirme que 7 est bien activé...

il redémarre seul et sans afficher aucun message ni rapport de plantage.

Bref j'ai bien regardé avant de créer ce topic, mais je n'ai pas trouvé la réponse, il ne s'agit pas d'une surchauffe du matos, merci !

3 réponses

il eut fallu que tu formate ton disque dur de façon a supprimer toute trace de seven beta.recommence ton instal en faisant comme indiquer
0
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ça :( j'ai essayé et le problème persiste....
0
Bonjour,

J'ai le même problème, je me demande si cela ne vient pas de certaines mises a jours car cela ne me le faisait pas lorsque j'ai installé W7 X64. Et ce problème c'est déclaré il y a quelque mois.
Je peux certifier que cela ne vient pas du matériel car j'ai installé Linux en Dualboot et il marche très bien.
Je vous tiens au courant d'éventuelles solutions.
0