Recuperer mon nom de domaine chez lycos

GONDHY -  
 GONDHY -
JE SUIS TRES TRES ENNUYE CAR MON HEBERGEMENT AI ARRIVE A TERME IL NE FIGURE PLUS SUR INTERNET ET COMME J AI CHANGE DE WEB MASTER ENTRE TEMPS LE PREMIER REFUSE DE DONNER LES CODES POUR QUE MON SITE SOIT HEBERGE AILLEURS MON SITE ETAIT HEBERGE CHEZ LYCOS QUE DOIT ON FAIRE?
CAR J AI MON NOM DE DOMAINE PERDU ALORS QUE JE L AI PAYE
JE ME VOIS DANS L OBLIGUATION DE LE FAIRE REFAIRE
SI QUELQU UN PEU ME RENSEIGNER SUR LA MARCHE A SUIVRE JE LUI EN SERAI TRES RECONNAISSANT DAVANCE MERCI

4 réponses

eric

Il est possible de récupérer un nom de domaine (anciennement chez Lycos) en choisissant son prestataire de service...

En effet le transfert est possible chez n'importe quel prestataire (1and1, ovh...), mais il faut récupérer le code d'authentification (authcode)
Tous les domaines anciennement gérés par Lycos sont à présents détenus par la société United Domains.

Il faut compléter un formulaire spécial :
https://www.united-domains.de/

En 2/3 jours c'est fait.
1
GONDHY

Bonjour

Grand merci pour ta reponse pertinante ERIC ,mais mon ancien web master se refuse a me donner ce fameux code c est la le HIC

Tres cordialement
0
eric

Si effectivement c'est ton webmaster le propriétaire de ton nom de domaine, alors ce n'est pas possible sans son accord de le récupérer.

Par contre si tu es vu dans le whois comme le titulaire (Reg-C) ou le contact administratif (Admin-C) de ton nom de domaine tu n'a alors pas besoin de ton webmaster.
0
GONDHY

re eric , le probleme c est que cette personne a fait plusieurs sites. il a fait

paye pour le nom et l hebergement aux differents demandeurs de ces services et

les a mis a son nom, d ou l extreme probleme rencontré, merci encore a toi pour

tes conseils
0