Message d'erreur au démarrage File Cure
jerrylee
Messages postés
315
Statut
Membre
-
jerrylee Messages postés 315 Statut Membre -
jerrylee Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, à chaque démarrage de mon portable (ACER 5105 AWLMi), j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un message d'erreur dans cette dernière, le nom indiqué dans la partie haute de cette fenêtre est File Cure et le message en Anglais est : There appears to be an error with your installation, Please reinstall the application..
Quelqu'un à une idée de quelle application il peut s'agir ? je précise que ce message à commencé à apparaitre alors que je n'avait rien installé de nouveau depuis plusieurs jours.
Merci.
@+
depuis quelques temps, à chaque démarrage de mon portable (ACER 5105 AWLMi), j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un message d'erreur dans cette dernière, le nom indiqué dans la partie haute de cette fenêtre est File Cure et le message en Anglais est : There appears to be an error with your installation, Please reinstall the application..
Quelqu'un à une idée de quelle application il peut s'agir ? je précise que ce message à commencé à apparaitre alors que je n'avait rien installé de nouveau depuis plusieurs jours.
Merci.
@+
A voir également:
- Message d'erreur au démarrage File Cure
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
telecharge malwarebytes antimalware mets le a jour redemarre en mode sans echec fais un scan et nettoye tout ... si ça ne marche pas tu peux voir en executant msconfig et supprimer tes soft par defaut au demarrage
Maintien appuyer la touche Windows de ton clavier et appuie une fois sur la touche R. Met la ligne de commande suivante "msconfig "et appuie sur la touche Entrée.
Vas dans l'onglet démarrage et décoche tout, sauf la ligne qui correspond à ton antivirus. ferme la fenêtre./ Ne pas redémarrer/ ferme ta session et rouvre la. une fenêtre apparaitra, coche en bas à gauche et ferme là.
Voilà
Vas dans l'onglet démarrage et décoche tout, sauf la ligne qui correspond à ton antivirus. ferme la fenêtre./ Ne pas redémarrer/ ferme ta session et rouvre la. une fenêtre apparaitra, coche en bas à gauche et ferme là.
Voilà
SLT
non t as mal compris.
ton PC portable peut avoir cette aplic intégré.
ex j ai un portable asus et plein de prog sont intégrer.
les eee peuvent avoir des logiciel open intégré........etc...
J'IMAGINE QUE TON PORTABLE DOIT INTEGRER CE LOGICIEL.
SI C LE CAS QUE J AI RAISON ILS SONT DANS LA MAQUETTE ET MEME SUREMENT NOTER DANS UNE DES NOTICE. COMME POUR L ANTIVIRUS
Si j ai raison:
QUANT TU VA REFORMATER AVEC LA MAQUETTE TU LE REINSTALLERA EN METTANT XP
Tu l as bien dans ajouter/supprimer programme? Tu peut le lever?
non t as mal compris.
ton PC portable peut avoir cette aplic intégré.
ex j ai un portable asus et plein de prog sont intégrer.
les eee peuvent avoir des logiciel open intégré........etc...
J'IMAGINE QUE TON PORTABLE DOIT INTEGRER CE LOGICIEL.
SI C LE CAS QUE J AI RAISON ILS SONT DANS LA MAQUETTE ET MEME SUREMENT NOTER DANS UNE DES NOTICE. COMME POUR L ANTIVIRUS
Si j ai raison:
QUANT TU VA REFORMATER AVEC LA MAQUETTE TU LE REINSTALLERA EN METTANT XP
Tu l as bien dans ajouter/supprimer programme? Tu peut le lever?
démarrer
rechercher --- tapez: file cure
suivant le résultat de la recherche éfface tout fichier portant ce nom
et redémarre
j'avais ce même problème , je l'ai resolu de cette façon.
l'origine du problème pour mon cas etait à cause du téléchargement et installation du logiciel File cure. Le message d'erreur décrit est alors resté même après supprimer le File cure.
SKSKSK
rechercher --- tapez: file cure
suivant le résultat de la recherche éfface tout fichier portant ce nom
et redémarre
j'avais ce même problème , je l'ai resolu de cette façon.
l'origine du problème pour mon cas etait à cause du téléchargement et installation du logiciel File cure. Le message d'erreur décrit est alors resté même après supprimer le File cure.
SKSKSK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
je ne trouve ce file cure ni dans ajout/suppression de programmes, et quand je tape ce mot dans "démarrer-->rechercher", ça me donne pleins de résultats en documents World et Abode/Acrobat, par contre, je ne sait pas si ça peut être lié, mais quand je veux ouvrir ou créer un document World, au moment du démarrage du programme, j'ai le message d'érreur suivant : Fichier introuvable: DVZAddin.dll, je clique sur OK (j'ai pas d'autre choix possible), et mon doc s'ouvre, dès que je ferme le programme, même message d'érreur, et il me semble que ce message d'erreur à commencé bien avant celui du File Cure.
je ne trouve ce file cure ni dans ajout/suppression de programmes, et quand je tape ce mot dans "démarrer-->rechercher", ça me donne pleins de résultats en documents World et Abode/Acrobat, par contre, je ne sait pas si ça peut être lié, mais quand je veux ouvrir ou créer un document World, au moment du démarrage du programme, j'ai le message d'érreur suivant : Fichier introuvable: DVZAddin.dll, je clique sur OK (j'ai pas d'autre choix possible), et mon doc s'ouvre, dès que je ferme le programme, même message d'érreur, et il me semble que ce message d'erreur à commencé bien avant celui du File Cure.
beh honetement pour ma part, je peut pas t'aider et je sait pas si c'est lier.
pour lever les prog coincé tu peut le fare de la base de regstre, regarde sur google c'est un peu risqué quant on connait pas, mais c faisable.
par contre pour:
Message "fichier introuvable DVZAddin.dll"
a tu installé un palm?
si oui peut juste te linké un sujet que j ai croisé.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=7906
en tout cas quant y a plus de fichier dans les dossier par rechercher et que tu ne peut pas reinstaller ou que ca replante. BASE DE REGISTRE / Ou FORMATAGE si vraiment c'est critique.(que ca te gene trop)
Bn chance....
pour lever les prog coincé tu peut le fare de la base de regstre, regarde sur google c'est un peu risqué quant on connait pas, mais c faisable.
par contre pour:
Message "fichier introuvable DVZAddin.dll"
a tu installé un palm?
si oui peut juste te linké un sujet que j ai croisé.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=7906
en tout cas quant y a plus de fichier dans les dossier par rechercher et que tu ne peut pas reinstaller ou que ca replante. BASE DE REGISTRE / Ou FORMATAGE si vraiment c'est critique.(que ca te gene trop)
Bn chance....
Salut,
je te remercie pour ta réponse, j'ai effectivement installé les programme de synchro à une période ou j'ai eu un Tréo 650, et en faisant quelques recherches sur CCM, je suis tombé sur un sujet qui parle du problème de fichier manquant, j'ai recherché aux différents endroits indiqués, mais malheureusement, mon fichier .dll manquant n'y est pas, en faisant des recherches sur Google et Yahoo, je suis aussi tombé sur ce forum dont le membre indique qu'il avait peut être trouvé la solution, mais qu'il n'en était pas totalement sûr car son info provenait d'un forum Espagnol.
@+
je te remercie pour ta réponse, j'ai effectivement installé les programme de synchro à une période ou j'ai eu un Tréo 650, et en faisant quelques recherches sur CCM, je suis tombé sur un sujet qui parle du problème de fichier manquant, j'ai recherché aux différents endroits indiqués, mais malheureusement, mon fichier .dll manquant n'y est pas, en faisant des recherches sur Google et Yahoo, je suis aussi tombé sur ce forum dont le membre indique qu'il avait peut être trouvé la solution, mais qu'il n'en était pas totalement sûr car son info provenait d'un forum Espagnol.
@+
https://www.digitalcare.org
Le prog existe .
il etait peut etre inclus au logiciel de ton portable, ils ont tendance a intégrer pas mal de prog sur les portable.
désinstalle et reinstalle que si tu uttilise...
Bn route...
Le prog existe .
il etait peut etre inclus au logiciel de ton portable, ils ont tendance a intégrer pas mal de prog sur les portable.
désinstalle et reinstalle que si tu uttilise...
Bn route...