Creation d'un site web statique
Sleem_
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Maxou88100 Messages postés 249 Statut Membre -
Maxou88100 Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis demandé de créer un site web statique et la base de donnée de ce site. J'ai des connaissances en html, css et en xml, et quelques connaissances basiques en php.
Est ce que je peux réaliqer mon site et ma base de données seulement en html et css et xml?
Merci!
Je suis demandé de créer un site web statique et la base de donnée de ce site. J'ai des connaissances en html, css et en xml, et quelques connaissances basiques en php.
Est ce que je peux réaliqer mon site et ma base de données seulement en html et css et xml?
Merci!
A voir également:
- Creation d'un site web statique
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site x - Guide
- Traduction site web - Guide
3 réponses
Bien sur, mais tu aura peut être recours à un peu de PHP...
Rien de bien sorcier ne t'inquiète pas ! Si tu as des questions n'ésite pas :p
Rien de bien sorcier ne t'inquiète pas ! Si tu as des questions n'ésite pas :p
Le principe du statique c'est que ca ne bouge pas ^^
Donc tu n'auras besoin que du HTML et du CSS!
Car le php, c'est déjà du Web Dynamique!
Enfin après si tu utilises une base de données, c'est forcément un peu dynamique ^^
et surtout ne pas utiliser DreamWeaver ^^
C'est bon pour faire un site moisi et inmaintenable à la longue, et surtout pour ne rien apprendre!
La culture c'est comme la confiture, moins en a plus on l'étale!
Donc tu n'auras besoin que du HTML et du CSS!
Car le php, c'est déjà du Web Dynamique!
Enfin après si tu utilises une base de données, c'est forcément un peu dynamique ^^
et surtout ne pas utiliser DreamWeaver ^^
C'est bon pour faire un site moisi et inmaintenable à la longue, et surtout pour ne rien apprendre!
La culture c'est comme la confiture, moins en a plus on l'étale!
salut a tous, Moi j'ai utilisé notepad++ pendant longtemps, maintenant j'utilise netbeans pour le php, et eclipse pour le j2ee, ben ça change la vie!!! jamais plus je ne me servirais de notepad++, apres moi les truc qui genere du code tous seul, j'aime vraiment pas, ça enleve vraiment la saveur de la programmation^^.
Genre une table livre, une table auteur et hop le tour est joué^^
https://sourceforge.net/projects/wampserver/files/WampServer%202/WampServer%202.0/WampServer2.0i.exe/download
Tu aura notamment phpmyadmin pour ta base de données. Au niveau de la structure de la base de données comme dit Xav tu peux faire deux tables simples utilisateur et livre ! Si tu as besoin d'aide pour construire cette base de données n'hésite pas :)