Convertir un mot en chiffre
djidge
Messages postés
5
Statut
Membre
-
djidge Messages postés 5 Statut Membre -
djidge Messages postés 5 Statut Membre -
D I E I F I G
I I I
11/03/2010 I Couleur I 45 I #VALEUR!
25/03/2010 I Bois I 60 I #VALEUR!
voici un apercu de mon tableau et voici ma formule en G : = E6*7+D6
j'aurais besoin de calculer un délai. En E c'est une liste déroulante contenant les mots Bois, couleur, blanc, cintrage et bicolore. Chacun d'eux correspond a un délai de livraison en semaine d'ou le 7 dans la formule.
sur vba apres utilisation de l'aide j'ai fait cela mais ca marche pas (en mm tps vu mon niveau je m'y attendais)
Private Sub Workshee1_Calculate()
If Target.Column <> 7 Or Target.Row < 6 Or Target.Cells.Count > 1 Then
'si la colonne <>7 (C) ou la ligne <6 ou la sélection fait plus d'1 cellule
Private Const Bois As Integer = 4
Private Const Couleur As Integer = 3
Private Const Cintrage As Integer = 6
Private Const bicolore As Integer = 4
Private Const Blanc As Integer = 2
Else
On Error GoTo End
End If
End Sub
I I I
11/03/2010 I Couleur I 45 I #VALEUR!
25/03/2010 I Bois I 60 I #VALEUR!
voici un apercu de mon tableau et voici ma formule en G : = E6*7+D6
j'aurais besoin de calculer un délai. En E c'est une liste déroulante contenant les mots Bois, couleur, blanc, cintrage et bicolore. Chacun d'eux correspond a un délai de livraison en semaine d'ou le 7 dans la formule.
sur vba apres utilisation de l'aide j'ai fait cela mais ca marche pas (en mm tps vu mon niveau je m'y attendais)
Private Sub Workshee1_Calculate()
If Target.Column <> 7 Or Target.Row < 6 Or Target.Cells.Count > 1 Then
'si la colonne <>7 (C) ou la ligne <6 ou la sélection fait plus d'1 cellule
Private Const Bois As Integer = 4
Private Const Couleur As Integer = 3
Private Const Cintrage As Integer = 6
Private Const bicolore As Integer = 4
Private Const Blanc As Integer = 2
Else
On Error GoTo End
End If
End Sub
A voir également:
- Convertir un mot en chiffre
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
BONJOUR !!!!!!!!!!
"Bonjour"
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
"Bonjour"
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
l'apercu du tableau a pas marche le revoici
.............D............ I ..............E................ I............. F.............. I............... G..........I
.............................I.................................. I.............................. I.............................I
....11/03/2010 ....I........ Couleur ..........I............ 45............. I... #VALEUR!......I
....25/03/2010 ....I.......... Bois ...............I........... 60............. I... #VALEUR! .......I
.............D............ I ..............E................ I............. F.............. I............... G..........I
.............................I.................................. I.............................. I.............................I
....11/03/2010 ....I........ Couleur ..........I............ 45............. I... #VALEUR!......I
....25/03/2010 ....I.......... Bois ...............I........... 60............. I... #VALEUR! .......I