Camescope HD, budget 550 euros

snakou Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snakou Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'écris ce message car une amie à moi aimerais faire l'achat d'un petit camescope hd.
Principalement pour faire reportage, film de vacance, et un peux de fiction.
Elle dispose d'un budget de 550 euros et aussi d'une station mac pour monter sur Imovie.
En ce qui me concerne je réalise principalement au 5d mark II, cependant elle ne peux pas se le permettre, et étant donné qu'elle compte utiliser ce produit principalement pour du reportage, le 5d mk2 est assez mauvais à cause de son ergonomie et surtout du fait qu'il faille faire le point manuellement. Et qui plus est, le live view bouffe de la batterie à une vitesse vvp.

Donc voilà, j'aimerais savoir quel petit camescope vous lui conseilleriez pour 550 euros, et qu'elle puissent avec ces fichiers vidéos "monter" sur une station mac. Principalement Imovie et FCP.

Je vous remercie d'avance=
Bonne journée

Constantin

A voir également:

2 réponses

snakou Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
0
snakou Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up up, personnes??? :)
0