Aidez moi mon ordi plante
freddu38
-
freddu38 -
freddu38 -
Mon ordi s'est coupé d'un seul coup en m'affichant un message comme quoi mon fichier System32\Drivers\Ntfs.sys est manquant ou endomnagé.
J'ai donc inséré mon Cd d'installation XP mais aprés je ne sais quoi faire...
j'ai essayé C:\Windows>Copy E:\i386\NTFS.SYS C:\Windows\System32\Drivers et sa me dit " pas accés "
Pourriez vous me dire quest-ce que je doit faire?
Merci d'avance.
J'ai donc inséré mon Cd d'installation XP mais aprés je ne sais quoi faire...
j'ai essayé C:\Windows>Copy E:\i386\NTFS.SYS C:\Windows\System32\Drivers et sa me dit " pas accés "
Pourriez vous me dire quest-ce que je doit faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Aidez moi mon ordi plante
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
https://support.microsoft.com/en-us
tu as vu ceci ?
tu as vu ceci ?
freddu38
sa me marque que jai pas accés quand je tape sa dans la console
Utilisateur anonyme
en tant qu administrateur/clic droit ?
freddu38
en tant qu'admin oui mai jvoi pa ce que tu veu dire par administrateur/clic droit
j'ai deja fait une reparation rien i fait. jai ossi enlevé mes barete de RAM souflé et je les ai remise, rien nn plu.
Es-tu sûr d'être en admin dans la console de récupération de Windows?
Le problème ne vient pas des barrettes de RAM. Si ce fichier est manquant ou endommagé, vérifie déjà ton ordre de boot dans le BIOS s'il n'a pas pris une config à la con.
Ensuite, tu es sur XP /Vista /Seven?
Le problème ne vient pas des barrettes de RAM. Si ce fichier est manquant ou endommagé, vérifie déjà ton ordre de boot dans le BIOS s'il n'a pas pris une config à la con.
Ensuite, tu es sur XP /Vista /Seven?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense etre en admin il me demande le mdp de l'admin. je suis sur xp. et pour l'ordre de boot du bios, je ne sais pa commen sa marche
Essaye autrement... pars télécharger un petit utilitaire du genre BartPe ou Hiren Boot CD (celui là est plutôt bien) pour copier plus facilement le fichier.