Supprimer dossier vide sur le bureau
janloup
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaie de supprimer un dossier que j'ai créé sur mon bureau.
Après l'avoir vidé, changé de place, mis a la corbeille puis supprimé,
Il revient toujours sur mon bureau a chaque demarrage .
Depuis quelques jours j'essaie de supprimer un dossier que j'ai créé sur mon bureau.
Après l'avoir vidé, changé de place, mis a la corbeille puis supprimé,
Il revient toujours sur mon bureau a chaque demarrage .
5 réponses
-
-
Bonjour,
Fais un scandisk au démarrage et un scan avec CCleaner ou TuneUp, puis reboot.
Déjà ça fera une chose de faite si ça continue fais le savoir.
Cdlt. -
salut
tu fais executer,tu tapes msconfig _demarage_tu decoches le nom de ton dossier qui dois se retrouvé dans la liste tu fais appliquer_tu redemarres ton pc et vas avoir un petit message comme quoi tu as changé ,tu fais ok apres tu seras tranquille,tu peux faire la meme manipe a tous les programmes qui se lancent au demarrage ,demmarage selectif
tiens moi au courant a+ -
Salut, tu peux vérifier si ton dossier n'apparait pas dans "Document & Settings\All Users" quelques fois il supprime le dossier de ton compte mais il le garde dans le compte "All Users" du coup il te le recharge à chaque connexion.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Essaie de le supprimer avec unlocker. Clic droit sur le dossier, choisir unlocker et effacer.