Supprimer dossier vide sur le bureau
janloup
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaie de supprimer un dossier que j'ai créé sur mon bureau.
Après l'avoir vidé, changé de place, mis a la corbeille puis supprimé,
Il revient toujours sur mon bureau a chaque demarrage .
Depuis quelques jours j'essaie de supprimer un dossier que j'ai créé sur mon bureau.
Après l'avoir vidé, changé de place, mis a la corbeille puis supprimé,
Il revient toujours sur mon bureau a chaque demarrage .
A voir également:
- Supprimer dossier vide sur le bureau
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Fais un scandisk au démarrage et un scan avec CCleaner ou TuneUp, puis reboot.
Déjà ça fera une chose de faite si ça continue fais le savoir.
Cdlt.
Fais un scandisk au démarrage et un scan avec CCleaner ou TuneUp, puis reboot.
Déjà ça fera une chose de faite si ça continue fais le savoir.
Cdlt.
salut
tu fais executer,tu tapes msconfig _demarage_tu decoches le nom de ton dossier qui dois se retrouvé dans la liste tu fais appliquer_tu redemarres ton pc et vas avoir un petit message comme quoi tu as changé ,tu fais ok apres tu seras tranquille,tu peux faire la meme manipe a tous les programmes qui se lancent au demarrage ,demmarage selectif
tiens moi au courant a+
tu fais executer,tu tapes msconfig _demarage_tu decoches le nom de ton dossier qui dois se retrouvé dans la liste tu fais appliquer_tu redemarres ton pc et vas avoir un petit message comme quoi tu as changé ,tu fais ok apres tu seras tranquille,tu peux faire la meme manipe a tous les programmes qui se lancent au demarrage ,demmarage selectif
tiens moi au courant a+
Salut, tu peux vérifier si ton dossier n'apparait pas dans "Document & Settings\All Users" quelques fois il supprime le dossier de ton compte mais il le garde dans le compte "All Users" du coup il te le recharge à chaque connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essaie de le supprimer avec unlocker. Clic droit sur le dossier, choisir unlocker et effacer.
Essaie de le supprimer avec unlocker. Clic droit sur le dossier, choisir unlocker et effacer.