Supprimer dossier vide sur le bureau

janloup Messages postés 12 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'essaie de supprimer un dossier que j'ai créé sur mon bureau.
Après l'avoir vidé, changé de place, mis a la corbeille puis supprimé,
Il revient toujours sur mon bureau a chaque demarrage .

5 réponses

jboss38 Messages postés 1030 Statut Membre 33

bonjour,

C'est quoi son nom ?
0
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour,

Fais un scandisk au démarrage et un scan avec CCleaner ou TuneUp, puis reboot.

Déjà ça fera une chose de faite si ça continue fais le savoir.

Cdlt.
0
boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre 94

salut
tu fais executer,tu tapes msconfig _demarage_tu decoches le nom de ton dossier qui dois se retrouvé dans la liste tu fais appliquer_tu redemarres ton pc et vas avoir un petit message comme quoi tu as changé ,tu fais ok apres tu seras tranquille,tu peux faire la meme manipe a tous les programmes qui se lancent au demarrage ,demmarage selectif
tiens moi au courant a+
0
blackdam Messages postés 332 Statut Membre 35

Salut, tu peux vérifier si ton dossier n'apparait pas dans "Document & Settings\All Users" quelques fois il supprime le dossier de ton compte mais il le garde dans le compte "All Users" du coup il te le recharge à chaque connexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Essaie de le supprimer avec unlocker. Clic droit sur le dossier, choisir unlocker et effacer.
0