Impossible éteindre l'ordinateur
magnus888
Messages postés
1383
Statut
Membre
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un ordinateur HP dx2450 Windows vista:
Lorsqu'on clic sur Arrêter l'ordinateur il affiche Arrêt en cours mais mouline sans arrêt.
Impossible de l'arrêter qu'en appuyant sur le bouton de mise sous tension et au redémarrage, on est obliger de choisir entre les différents modes de démarrage.
J'ai fais un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware qui a détecté 4 Rogue.eorezo que j'ai supprimer et nettoyé le registre mais le Pb demeure.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.*
Sur un ordinateur HP dx2450 Windows vista:
Lorsqu'on clic sur Arrêter l'ordinateur il affiche Arrêt en cours mais mouline sans arrêt.
Impossible de l'arrêter qu'en appuyant sur le bouton de mise sous tension et au redémarrage, on est obliger de choisir entre les différents modes de démarrage.
J'ai fais un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware qui a détecté 4 Rogue.eorezo que j'ai supprimer et nettoyé le registre mais le Pb demeure.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.*
A voir également:
- Impossible éteindre l'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
27 réponses
ok
pour moi problème d'instalation de programme
j'ai eu se problème a chaque fois qu'un programme Win n'est pas validé "surtout office"
sinon pas d'autre solution.
A+ courage
pour moi problème d'instalation de programme
j'ai eu se problème a chaque fois qu'un programme Win n'est pas validé "surtout office"
sinon pas d'autre solution.
A+ courage
Merci Wonder de tes remarques,
Faudrait-il l'installer pour le supprimer ensuite ?
Est-ce que truecode à un avis sur la question ?
Faudrait-il l'installer pour le supprimer ensuite ?
Est-ce que truecode à un avis sur la question ?
Avec Microsoft PowerPoint viewer 2007 (french)
Mais je vois aussi qu'il il à d'installé :
Module de compatibilité de Microsoft Office System 2007
Mais je vois aussi qu'il il à d'installé :
Module de compatibilité de Microsoft Office System 2007
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de lire, sur le site Microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
que ce fameux module devait être installé après avoir mise à jour toutes les mises à jour de haute priorité/requises disponibles sur le site Microsoft
Je ne pense pas qu'il ai fait cela.
De tout façon, je vais déjà supprimer ces 2 trucs là, quitte à les réinstaller par la suite et je verrais bien ce que cela donne
que ce fameux module devait être installé après avoir mise à jour toutes les mises à jour de haute priorité/requises disponibles sur le site Microsoft
Je ne pense pas qu'il ai fait cela.
De tout façon, je vais déjà supprimer ces 2 trucs là, quitte à les réinstaller par la suite et je verrais bien ce que cela donne