Création de home cinema
Flo417
Messages postés
11
Statut
Membre
-
chester974 Messages postés 162 Statut Membre -
chester974 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais creer un home cinema chez moi mais les enceintes que j'ai repéré je ne les connais pas.
Ampli Denon 1610 + AUDIO PRO SB-1 SYSTEM X5 NOIR + CAISSON AUDIO PRO
Ampli Denon 1610 + JAMO A 102 HCS 5
Le prix d'achat des enceintes(ce sont toutes des petites enceintes discretes) est supérieur de 100€ chez ausio pro mais bon si c'est meilleur ...
Que me conseillerez vous ?
Merci d'avance
Ampli Denon 1610 + AUDIO PRO SB-1 SYSTEM X5 NOIR + CAISSON AUDIO PRO
Ampli Denon 1610 + JAMO A 102 HCS 5
Le prix d'achat des enceintes(ce sont toutes des petites enceintes discretes) est supérieur de 100€ chez ausio pro mais bon si c'est meilleur ...
Que me conseillerez vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- Création de home cinema
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Salut Flo,
je te conseille le JAMO"marque française" il est reconnu pour pour ces enceintes acoustique de trés bonne qualité.de plus il a été elu meilleur enceinte H.C 2008 par w.hifi.
J'en avais 2 bibliotheques que du bonne heure aujourd'hui j'ai une autre marque française:Focal.
En esperant t'avoir aider.
ps:si tu peut prend le Focal sib&cub tu pur plaisir.......pas trés chére compare a la Reunion.
je te conseille le JAMO"marque française" il est reconnu pour pour ces enceintes acoustique de trés bonne qualité.de plus il a été elu meilleur enceinte H.C 2008 par w.hifi.
J'en avais 2 bibliotheques que du bonne heure aujourd'hui j'ai une autre marque française:Focal.
En esperant t'avoir aider.
ps:si tu peut prend le Focal sib&cub tu pur plaisir.......pas trés chére compare a la Reunion.
Pour tester faut se rendre au magasin et ecouter on a pas tous les même valeur acoustique.
Pour les Focals c'est de la definition et l'homogéinité d'ecoute pur stéréo ou cinéma,avec ton ampli Denon hd ça doit etre du bonheur je pense.en puissance cela te comblera largement.
si tu cherche de la puissance vas-y pour un ensemble Bose t'aura le choix.(2,3.5 en simple ou double)
Vaut mieux bien investir que de regretter par la suite,aprés c'est une quetion de finance :-)......... A +
Pour les Focals c'est de la definition et l'homogéinité d'ecoute pur stéréo ou cinéma,avec ton ampli Denon hd ça doit etre du bonheur je pense.en puissance cela te comblera largement.
si tu cherche de la puissance vas-y pour un ensemble Bose t'aura le choix.(2,3.5 en simple ou double)
Vaut mieux bien investir que de regretter par la suite,aprés c'est une quetion de finance :-)......... A +
Mais en fait ce que je men demandais où peut-on trouver des test de différents kits d'enceintes ?
Le Focal Sib&Cub est plus cher c'est sur mais il se trouve en magasin et il donne quoi en puissance ? Merci
Le Focal Sib&Cub est plus cher c'est sur mais il se trouve en magasin et il donne quoi en puissance ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le moment les enceintes sont des enceintes de transitions j'ai envie de dire, elles me permettront de faire 4 ou 5 ans et après je passerais sur l'accoustimass 10 :)
Dici là il y aura bcp d'évolution mais prend les Jamo EXCELLENT!!!!!change pas d'ampli.
Ma femme a pris le Sansung httx500suffisant pour notre petit salon mais pas de decodage HD seul regret, sauf la beauté c'est tout.
C'est ton oreille qui te guide.
En esperant t'avoir aider a plus.......
Ma femme a pris le Sansung httx500suffisant pour notre petit salon mais pas de decodage HD seul regret, sauf la beauté c'est tout.
C'est ton oreille qui te guide.
En esperant t'avoir aider a plus.......
si tu dois les mettre. N'oubli pas les cables avec c'est a peu prés 10 a15% DE TON ACHAT TOTAL pour avoir un meilleur son et image trés important pour ne pas avoir trop de perte.24k.