Toujours d actualité
Fermé
fanmotors
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
-
26 mars 2010 à 06:16
fanmotors Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 16:58
fanmotors Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 16:58
Bonjour, mon Pc ne veut plus démarrer suite à une panne de courant,il affiche la page noire pour le redémarrer en mode sans echec ou normalement....etc
le décompte du temps se fait bien mais le hic c est que le clavier ne veut pas marcher sous cette page.Je pensait que cela venait du clavier mais quand j appuie sur
F11 au lancement cela fonctionne mais juste ca le setup ne marche non plus alors si qq un peut m aider je lui en serait trés reconnaissant merci.
le décompte du temps se fait bien mais le hic c est que le clavier ne veut pas marcher sous cette page.Je pensait que cela venait du clavier mais quand j appuie sur
F11 au lancement cela fonctionne mais juste ca le setup ne marche non plus alors si qq un peut m aider je lui en serait trés reconnaissant merci.
A voir également:
- Toujours d actualité
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
- Google actualité - Guide
- Il veut recevoir les messages de thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Forum Facebook
- Fil d'actualité google disparu - Forum Google Chrome
- Photo de profil n'apparait pas dans le fil d'actualité - Forum Facebook
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 537
Modifié par tribun le 26/03/2010 à 06:39
Modifié par tribun le 26/03/2010 à 06:39
bonjour
il se peut que ton DDur soit bloqué, après cette sèche panne de secteur .
est ce que tu l'entend tourner ?
ou as tu un bip au démarrage .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
il se peut que ton DDur soit bloqué, après cette sèche panne de secteur .
est ce que tu l'entend tourner ?
ou as tu un bip au démarrage .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
tu peux pas essayer avec un autre clavier pour voir ??
et si tu laisses le compte à rebours aller jusqu'au bout ? il démarre en mode sans échec ? et le clavier fonctionne ?
et si tu laisses le compte à rebours aller jusqu'au bout ? il démarre en mode sans échec ? et le clavier fonctionne ?
fanmotors
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
26 mars 2010 à 16:58
26 mars 2010 à 16:58
apres le compte a rbours il se relance et affiche la meme page et le clavier fonctionne ave f11 mais les fleches ne marche pas non plus je vais essayer avec un clavier different et je dis quoi