Démarrée via un port usb

Adrien-du-57 Messages postés 19 Statut Membre -  
Adrien-du-57 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir je viens vous demandez un ti conseil de paramétrage de BIOS s'il vous
plait , j ai changez mon vieux clavier ps/2 pour un Razer Lycosa malheureusement en usb je voudrais toujours pouvoir faire démarré mon ordi part la touche espace de mon clavier (ca marché très bien avec le ps/2) car ma tour est légèrement difficile d'accès donc voila mon problèmes je suis ouvert a toutes solution et test sachant bien que je possède une carte mère Asus (bios : américain megatrends si je ne fait pas erreur) merci bonne soirée

A voir également:

4 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour, dans panneau de configuration , trouvez le clavier et dans les propriétés, gestion d'alimentation, cocher, autoriser ce périphérique à sortir ........ et ça devrait fonctionner.
Mais quand vous dites démarrer, vous voulez dire "sortir de la veille", non ?
0
Adrien-du-57 Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour merci de votre réponse mais c'est vraiment démarré l'ordi quand il est éteint pas de veille
0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,

pour pouvoir démarrer avec un clavier usb, faut activer "USB legacy" dans le BIOS et dans l'option "wake on" choisir "une touche du clavier".
0
Adrien-du-57 Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour, j'ai un probleme c'est que je ne trouve pas l'option wake on sachant bien que j'ai une carte maman Asus merci bonne journée
0