Démarrée via un port usb
Adrien-du-57
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Adrien-du-57 Messages postés 19 Statut Membre -
Adrien-du-57 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir je viens vous demandez un ti conseil de paramétrage de BIOS s'il vous
plait , j ai changez mon vieux clavier ps/2 pour un Razer Lycosa malheureusement en usb je voudrais toujours pouvoir faire démarré mon ordi part la touche espace de mon clavier (ca marché très bien avec le ps/2) car ma tour est légèrement difficile d'accès donc voila mon problèmes je suis ouvert a toutes solution et test sachant bien que je possède une carte mère Asus (bios : américain megatrends si je ne fait pas erreur) merci bonne soirée
plait , j ai changez mon vieux clavier ps/2 pour un Razer Lycosa malheureusement en usb je voudrais toujours pouvoir faire démarré mon ordi part la touche espace de mon clavier (ca marché très bien avec le ps/2) car ma tour est légèrement difficile d'accès donc voila mon problèmes je suis ouvert a toutes solution et test sachant bien que je possède une carte mère Asus (bios : américain megatrends si je ne fait pas erreur) merci bonne soirée
A voir également:
- Démarrée via un port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour, dans panneau de configuration , trouvez le clavier et dans les propriétés, gestion d'alimentation, cocher, autoriser ce périphérique à sortir ........ et ça devrait fonctionner.
Mais quand vous dites démarrer, vous voulez dire "sortir de la veille", non ?
Mais quand vous dites démarrer, vous voulez dire "sortir de la veille", non ?