Probleme disque dur externe verbatim 320GO

davidjoug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
davidjoug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j ai un souci avec mon disque dur portable je ne peut plus le lire sur mon pc alors qu il fonctionnait bien il ya deux partition une pour la wii et l autre en fat 32 mais . windows trouve le disque mais il apparait non formater .donc impossible d avoir acces a mes donnees.en plus quand il est racorde il fait buger le poste de travail comment faire pour retablir un bon fonctionnement sans perdre mes donnees ? merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut,

Je te dirais bien de le démonter et le brancher sur un PC tour afin de récupérer tes données mais si il es encore sous garantie ,, tu peut lui dire au revoir (a la garantie)

0
davidjoug
 
toujours sous garantie mais il me semble que ca vient du pc car je peut l ouvrir sur ma ps3 si ca vient du pc comment faire?
0
davidjoug
 
toujours sous garantie mais il me semble que ca vient du pc car je peut l ouvrir sur ma ps3 si ca vient du pc comment faire? merci
0
davidjoug Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
on dirait bien que personne veut m aider
0