Ameliorer les Performances de l'Ordi

CapishoX Messages postés 66 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon ordinateur est bon mais je veux le rendre meilleur. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel pour améliorer mes performances svp.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

regarde du coté des logiciels d'optimisation
0
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

changer le logiciel de l'ordinateur de bord de ta clio de te fera pas pour autant aller aussi vite qu'une voiture de course, non? c'est pareil pour un ordinateur. Faut avoir du bon materiel a la base!
a bon entendeur.
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
tu est victime des sirènes de l'informatique, il n'existe aucun logiciel générique spécifique et dédié à cela, pour la simple raison que celui qui promets a une obligation de résultats et cela personne ne peut le garantir

il existe diverses solutions :
- amélioration matérielle ; un max de ram, DD plus rapide, CG haut de gamme
- certains règlages dans la base de registre
- overclocking du cpu et de la ram, si le bios le prévoit
le tout à tes risques et périls (du pc)
0
brahim

Salut

Si votre ordinateur est un peu ancien et dispose de peu de mémoire vive, vous pouvez améliorer les performances de votre système en désactivant les effets visuels tels que l'affichage des ombres sous le pointeur de la souris, l'affichage du contenu des fenêtres lors du déplacement, etc
voici comment faire http://astuces-comment.blogspot.com/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faradel Messages postés 91 Statut Membre 7

Bonjour,

Essayez un programme américain payant mais d'une rare efficacité :

Ce programme est configurable manuellement en fonction de vos besoins, avec les options de vider la mémore RAM d'une façon normale, ou accéléré, ce qui booste un ordinateur un peu ancien d'une façon radicale.
Memturbo 4 que vous pouvez trouver sur le site:

http://www.memturbo.com/?btnsource=M4-mcom3-mt
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

disablepageexecutive + largesystemcache + allwaysunloaddll à 1 suffiront dans la base de registre et remplaceront avantageusement memturbo

ce programme reflète exactement ce que j'entends par "sirènes", il est dédié aux personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas investir dans la bonne quantité de ram

brahim a raison, toutes ces couleurs ajouté à xp, la transparence sur win7 ne servent qu'à mettre de la poudre aux yeux, les pc "respirent" mieux en mode affichage "performances"
0