A voir également:
- Wifi sur Free: WEP= NOK ???
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
- Code free wifi secure - Forum Freebox
- Proximus public wifi password free - Forum Bbox Bouygues
6 réponses
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 23:12
25 mars 2010 à 23:12
Je te propose un reset de la box tout d'abord. Des fois les boxs ont besoin d'un coup de pied au c*l
si ça ne fonctionne pas met toute la config de ta box en "AUTO" (regarde sur le net il y a des millions de tuto pour te montrer comment faire).
si ça ne fonctionne pas met toute la config de ta box en "AUTO" (regarde sur le net il y a des millions de tuto pour te montrer comment faire).
oh oui pleinsssssssss fois, toujours pas résolus niffff !!!! même c'est bizarre, quand je clic sur "connexion sans réseau" puis
de "connexion réseau sans fil", je clic à droite,
"propriétés", puis j'ouvre "configuration réseaux sans fil" WEP parametré et AUTOMATIQUE
puis après "choisir un réseau sans fil" sur mon SSID qui est automatique.....
mais ça ne déclanche pas !!! pourquoi ? (ps: et pourtant mon wifi foncionne
ça c'est sure !!!!)
Merci quikyland de m'avoir aider....sur DOS il n'y a pas de trace, par exemple "traceroute" :-[[[ !!!!
de "connexion réseau sans fil", je clic à droite,
"propriétés", puis j'ouvre "configuration réseaux sans fil" WEP parametré et AUTOMATIQUE
puis après "choisir un réseau sans fil" sur mon SSID qui est automatique.....
mais ça ne déclanche pas !!! pourquoi ? (ps: et pourtant mon wifi foncionne
ça c'est sure !!!!)
Merci quikyland de m'avoir aider....sur DOS il n'y a pas de trace, par exemple "traceroute" :-[[[ !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je pense pas, la tv fonctionne et même le réseau également sur paramètre état = ok, ps: autre réseau ????..... c'est à dire la free ?, désolé je préfère la free.
non je parle de la carte wifi de ton ordinateur; essaye de te connecter à un autre réseau wifi, par exemple celui de ton voisin. Tu lui demande le code d'accès pour tester si ça vient de ton routeur merdebox ou si ça vient de ton pc.
Si tu arrives à te conneter et avoir internet depuis ton pc alors c'est la box qui merde. Si tu n'arrives pas à te connecter depuis ton pc, alors c'est la carte Wifi qui merde ;)
Sinon, il se peut qu'en faisant une mise à jour des drivers de te carte tu puisse avoir à nouveau une connexion stable.
tld.com
Si tu arrives à te conneter et avoir internet depuis ton pc alors c'est la box qui merde. Si tu n'arrives pas à te connecter depuis ton pc, alors c'est la carte Wifi qui merde ;)
Sinon, il se peut qu'en faisant une mise à jour des drivers de te carte tu puisse avoir à nouveau une connexion stable.
tld.com
bonjour, Quickyland, je pense que j'ai ce pb, il faudra un encryptage de 128 bits, ma configuration maxi sur wep: c'est 9 digit à chaque fois....le pb, 1) je ne rappelle plus très bien(quel truffe ça fait déjà 6ans !! :-) ) comment ça fonctionne ce câble (jaune) pour configurer en 128 digit? (ps: j'ai testé sur un voisin la wifi en freebox, ça marchait, comme d'habitude c'est la free....EVIDEMMENT !!!) je te remercie Quikyland, c'est sympa ;-)
bonjour, je n'arrive pas à ce merdier :-)), je commence à comprendre enfin c'est pas trop tôt :-]]l, c'est l'encryptage 128bits, ma configuration est en 64bits c'est à dire top de puissance!!! c'est la wep de FREE c'est maxi à 9 digits(64bit) tout le temps ("générer").
le problème qu'est ce que peux faire???
1)modifier de l'identifiant du réseau (SSID) par WPA (TKIP+AES)?
2) autres ?
merci.
le problème qu'est ce que peux faire???
1)modifier de l'identifiant du réseau (SSID) par WPA (TKIP+AES)?
2) autres ?
merci.