Je cherche le titre du film.

Morgane - 25 mars 2010 à 21:42
neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 25 mars 2010 à 23:04
Bonjour tout le monde.
Voilà j'ai besoin d'aide, ça va faire un bon moment que je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a super longtemps.
Je me souviens pas de tout, alors je vais essayer de mettre le plus de chose dont je me souviens pour que vous trouviez ;)
Si je me souviens bien, c'est l'histoire d'une nymphe qui vit dans un monde parallèle et qui par le biais d'un passage "magique" dans la piscine d'une résidence, arrive à passer dans notre monde. C'est là qu'un homme la trouve et l'héberge, au début il ne croit pas son histoire, et je ne sais plus par quel moyen la nymphe arrive à le convaincre. Bref! Dans notre monde, elle est pourchassée par des espèces de Loups énormes aux yeux rouges qui se faufilent dans l'herbe. Et je me souviens aussi, qu'un locataire dans la résidence, ne se musclait qu'un seul bras à longueur de journée... Je crois que c'est une adaptation d'un roman. Je suis pas très sûre...
En tout cas si quelqu'un pouvait m'aider :) Merci.
A voir également:

3 réponses

neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
25 mars 2010 à 23:01
tres beau film ,le titre c" la jeune fille de l'eau ";-) dont l'actrice principal est bryce dallas howard 'la fille de ron howard realisateur est acteur dans happys days (ritchy cunnigham ) vvoici le lien:https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60207.html
0
MERCI beaucoup neoman! :)
0
neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
25 mars 2010 à 23:04
fait plaisir ;-)
0