A voir également:
- Base de données et Internet
- Base de registre - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
4 réponses
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 662
30 oct. 2002 à 12:02
30 oct. 2002 à 12:02
oh oui... je dirais Apache+php+mysql.
Un truc qu'on trouve chez de nombreux hébergeurs gratuits comme Free.fr.
Et en plus, on peut aussi l'installer chez soi pour tester !
http://www.easyphp.org
Un truc qu'on trouve chez de nombreux hébergeurs gratuits comme Free.fr.
Et en plus, on peut aussi l'installer chez soi pour tester !
http://www.easyphp.org
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 662
31 oct. 2002 à 00:37
31 oct. 2002 à 00:37
Ou là.... IIS et Access ça fait pas du tout partie du CD de Windows.
Il faut avoir les versions Serveur ou Entreprise de Windows pour avoir IIS.
Et pour Access, il faut avoir Microsoft Office.
C'est pas donné tout ça. :-|
Il faut avoir les versions Serveur ou Entreprise de Windows pour avoir IIS.
Et pour Access, il faut avoir Microsoft Office.
C'est pas donné tout ça. :-|
fou2dodie
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2006
33
31 oct. 2002 à 00:55
31 oct. 2002 à 00:55
ben il peut toujours travailler sous excel et ne les retranscrire en données access que une fois sur le serveur de son hebergeur, non?
bon maintenant c'est vrai que c'est un peu se compliquer la tache pour rien. Mais bon c'était une autre solution possible en fonction de ses contraintes que l'on ne connait pas.
En plus il faut reconnaitre que l'on trouve plus d'aide en ligne, tutoriel, scripts... sur PHP que sur ASP.
Enfin bon avec ce qu'on vient de lui dire il a toutes les clés en main je pense.
LMCT
parfois ce que j'ecris est pathetique
mais alors pas du tout
bon maintenant c'est vrai que c'est un peu se compliquer la tache pour rien. Mais bon c'était une autre solution possible en fonction de ses contraintes que l'on ne connait pas.
En plus il faut reconnaitre que l'on trouve plus d'aide en ligne, tutoriel, scripts... sur PHP que sur ASP.
Enfin bon avec ce qu'on vient de lui dire il a toutes les clés en main je pense.
LMCT
mais alors pas du tout
Utilisateur anonyme
>
fou2dodie
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2006
31 oct. 2002 à 12:47
31 oct. 2002 à 12:47
Salut à tous,
J'interviens juste une toute petite seconde.
Excell, ca se trouve pas sur le CD d'Office avec Access ?
Bon d'accord je sors...
:-)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
J'interviens juste une toute petite seconde.
Excell, ca se trouve pas sur le CD d'Office avec Access ?
Bon d'accord je sors...
:-)
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Je donne des précisions, les pages sont réalisés avec Dreamweaver et l'extension est .asp C'est des infos qui peuvent peut être plus cibler la chose. Encore merci et continuez à me dire ce qu'il est possible de faire. Amitiés, Mika
J'ai oublié, le sitre est hébergé par France Télécom (donc je pense wanadoo) et les pages sont enregistrés en .asp mais y a peut être avec dreamweaver possibilité de les enregistrer autrement.
Voilà encore merci.
Pour plus de précisions écrivez moi à Mikaperpignan@carmail.com ou donnez moi directement la méthode que vous prendriez.
amitiés,
Mika
Voilà encore merci.
Pour plus de précisions écrivez moi à Mikaperpignan@carmail.com ou donnez moi directement la méthode que vous prendriez.
amitiés,
Mika
sebsauvage
Messages postés
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 662
1 nov. 2002 à 11:18
1 nov. 2002 à 11:18
ASP: ça veut dire que ton site web ne fonctionnera que chez un hébergeur qui a un serveur web Microsoft IIS et qui autorise l'ASP.
C'est relativement rare.
ASP... pourquoi pas.
ASP et PHP se valent.
Le seul problème c'est que le jour où France Telecom décidera de ne plus héberger ton site, tu aura beaucoup de mal à trouver un autre hébergeur.
C'est relativement rare.
ASP... pourquoi pas.
ASP et PHP se valent.
Le seul problème c'est que le jour où France Telecom décidera de ne plus héberger ton site, tu aura beaucoup de mal à trouver un autre hébergeur.
C'est un grand club de sport donc pas de problème pour l'hébergement mais j'aimerai savoir si il y a avec Dreamweaver possibilité d'enregistrer les pages avec une autre extension. Le problème est surtout de savoir si il est difficile de rendre la base de données accessibles pour les exemples donnés mais la rendre accessible de facon simple et surtout s'il est difficile de faire ces requêtes sur des pages internet. Je ne m'y connais absolument pas. Merci.
Le problème ne se situ pas seulement au niveau de l'extension du fichier. Le code dans le fichier n'est pas le même entre ASP et PHP. Il ne sufit pas de l'enregistrer avec une extension différente pour que ça fonctionne, ce sont langage de "programmation" différents. En gros l'ASP ressemble à du Visual Basic tandis que PHP ressemble étrangement au langage C.
Floverdevel
Floverdevel
31 oct. 2002 à 00:35
IIS+ASP+Access la aussi quelque(ben oui faut l'avouer ils sont pas nombreux) hébergeurs gratuit tels que efrance (attention à ne pas confondre avec ifrance)
pour l'installer si tu es sous windows tu dois avoir pws sur ton CD d'install windows si je ne m'abuse.
LMCT
mais alors pas du tout