Branchement home cinéma
ziggy-02
Messages postés
14
Statut
Membre
-
chester974 Messages postés 162 Statut Membre -
chester974 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Alors voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a avoir le son de mon home cinéma lorsque je regarde la télé, voici mes branchements :
Télé -PS3 : HDMI
Télé-HC : RCA blanc et rouge
Avec ceci, je n'ai pas le son sur le home cinéma quand je regarde la télé, mes branchements sont-ils corrects ? J'ai essayé aussi de mettre les deux RCA sur un embout péritel et le mettre sur le HC mais ça ne marche pas ...
Merci
Alors voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a avoir le son de mon home cinéma lorsque je regarde la télé, voici mes branchements :
Télé -PS3 : HDMI
Télé-HC : RCA blanc et rouge
Avec ceci, je n'ai pas le son sur le home cinéma quand je regarde la télé, mes branchements sont-ils corrects ? J'ai essayé aussi de mettre les deux RCA sur un embout péritel et le mettre sur le HC mais ça ne marche pas ...
Merci
A voir également:
- Branchement home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Branchement chromecast - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
16 réponses
Salut,ton branchement rca est bon sauf que il faut le dire a ton home, c-à-d sur ton home va sur "aux 1 ou 2"; tu dois avoir 2 rca derriere ton recetpeur sattelite branche le sur le home.
ça devrai marcher.A+
ça devrai marcher.A+
L'ampli du home cinéma est un lecteur dvd, j'ai sélectionné toutes ses sources : tv, cd, aux, usb mais rien ne marche
J'ai pas de récepteur satellite c'est intégré dans ma télé
Le home cinéma c'est un lg derrière il y a : une péritel, 2 RCA (input) rouge et blanc et d'autres rca qui sont le jaune : monitor, un vert Y component, un bleu et un rouge : video progressive scan. Il y a aussi un hdmi et une antenne radio.
Que dois-je faire ?
Merci
J'ai pas de récepteur satellite c'est intégré dans ma télé
Le home cinéma c'est un lg derrière il y a : une péritel, 2 RCA (input) rouge et blanc et d'autres rca qui sont le jaune : monitor, un vert Y component, un bleu et un rouge : video progressive scan. Il y a aussi un hdmi et une antenne radio.
Que dois-je faire ?
Merci
1°)Utilise 1 cable hdmi de ta tv vers ton home:son et image numerique.
*peritel+ composante(tv+home).
*cable rca ou conposante.
OU
2°)-ta ps3 envoie le via cable optique sur home
- HDMI(ps3) via TV (image)
c'est tout simple en éspérant t'avoir aider suffisament. je vais manger je reviens eventuellement.
*peritel+ composante(tv+home).
*cable rca ou conposante.
OU
2°)-ta ps3 envoie le via cable optique sur home
- HDMI(ps3) via TV (image)
c'est tout simple en éspérant t'avoir aider suffisament. je vais manger je reviens eventuellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
en gros tu me dis mettre un hdmi de ma télé a mon home cinéma, et un autre hdmi de la ps3 à la télé ?
en gros tu me dis mettre un hdmi de ma télé a mon home cinéma, et un autre hdmi de la ps3 à la télé ?
Oui donc je l'ai fait après quand je selectionne source : HDMI sur ma télé et que je met mon home cinema en Aux ou Tv-Audio ça me met : Pas de signal
met pas aux ou tv audio sur home va sur IN 1 ou 2 ça doit marcher.touche pas a ta tv il detecte le signal tt seul.
Ouai mais j'ai l'impression que mon home cinéma déconne franchement car meme quand je met mon ipode avec un cable jack/jack sur le home cinéma et que je choisis la source aux il marche pas
boitier HDMI ayant 1 sortie et 2/3/4etc... entrée pour brancher tes appareils ps3........
essai de prendre avec telecommande ça evitera de te lever a chaque fois
**Ne pas confondre avec splitter pour visionner avec 2 ecrans.**
ou peritel avec yuv pour ta tv.
ps:essai avec 1 switch 1s/2e prend 1 de 1er prix pour essayer.j'en ai 1 vieux a la maison mais faudra faire 12000km LOL.Jel'ai payé 22euro ici.
essai de prendre avec telecommande ça evitera de te lever a chaque fois
**Ne pas confondre avec splitter pour visionner avec 2 ecrans.**
ou peritel avec yuv pour ta tv.
ps:essai avec 1 switch 1s/2e prend 1 de 1er prix pour essayer.j'en ai 1 vieux a la maison mais faudra faire 12000km LOL.Jel'ai payé 22euro ici.