Se connecter à Steam sans connexion internet

75alex Messages postés 1909 Statut Membre -  
 lololololol -
Bonjour, je ne peux pas me connecter a Steam car il réclame une connexion internet, ce que je n'ai pas actuellement...
Peut-on contourner cela pour jouer a Napoleon Total War, Bioshock ou Dao par exemple?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

le hic c'est que pour jouer hors connexion il faut avoir au préalable jouer en ligne
donc s'être connecter au moins une fois.
j'ai un collègue qui m'avait parler de la solution de mettre steam en anglais et que là ca marchait mais j'ai jamais testé.
2
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

En fait mon Pc avait été monté par quelqu'un qui avait une connexion internet et qui s'était connecté en me créant un compte Steam
0

En fait je pense que le problème vient du fait que steam veut se "mettre à jour", ce qui n'est évidemment pas possible sans internet.
Puis-je contourner cette MàJ?
0

Petit Up
0

Up
0

Up...
0
Utilisateur anonyme

non
0
DevilDog78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui tu peu jouer a tes jeux comme Napoleon Total War, Bioshock ou Dao mais tu doit te mettre en mode hors connexion ( hors ligne si tu veux ) Voila =) (mais tu ne pourra pas jouer en ligne avec des autres joueurs pour infos)
0

Je ne peux pas changer le mode quand je clique sur hors connexion rien ne se passe et quand j'ouvre Steam une page de "mise à jour" s'affiche
0

Up!!!!!! Aidez-moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estalayo3 Messages postés 10 Statut Membre

Dsl impossible de jouer a Napoleon TW off line en toute legalité. J'ai le meme probleme mais en plus le mien fige a l ecran de logo et me renvoie sur le desktop. J ai acheté la version legal a l AFNAC.
0
kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

là c'est peut-être la config qui pêne au démarrage napoléon demande pas mal de ressources
0
artvor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si t'as pas de connexion internet c'est mort car steam se met à jour automatiquement et s'il ne le fait pas et bye bye les jeux
0