Se connecter à Steam sans connexion internet
75alex
Messages postés
1909
Statut
Membre
-
lololololol -
lololololol -
Bonjour, je ne peux pas me connecter a Steam car il réclame une connexion internet, ce que je n'ai pas actuellement...
Peut-on contourner cela pour jouer a Napoleon Total War, Bioshock ou Dao par exemple?
Merci d'avance pour vos réponses.
Peut-on contourner cela pour jouer a Napoleon Total War, Bioshock ou Dao par exemple?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Se connecter à Steam sans connexion internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
le hic c'est que pour jouer hors connexion il faut avoir au préalable jouer en ligne
donc s'être connecter au moins une fois.
j'ai un collègue qui m'avait parler de la solution de mettre steam en anglais et que là ca marchait mais j'ai jamais testé.
donc s'être connecter au moins une fois.
j'ai un collègue qui m'avait parler de la solution de mettre steam en anglais et que là ca marchait mais j'ai jamais testé.
Oui tu peu jouer a tes jeux comme Napoleon Total War, Bioshock ou Dao mais tu doit te mettre en mode hors connexion ( hors ligne si tu veux ) Voila =) (mais tu ne pourra pas jouer en ligne avec des autres joueurs pour infos)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl impossible de jouer a Napoleon TW off line en toute legalité. J'ai le meme probleme mais en plus le mien fige a l ecran de logo et me renvoie sur le desktop. J ai acheté la version legal a l AFNAC.
Puis-je contourner cette MàJ?