Changer de livebox sans CD ?
davielsons-enfer
Messages postés
315
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir ,
je voudrai savoir si on installe un nouveau ordi ( neuf) avec une livebox et qu' on doit l'offrir à des autres personnes : devront-ils réinstaller la livebox avec le CD ou faudra-t-il uniquement rentrer le code ?
merci d'avance
cordialement
je voudrai savoir si on installe un nouveau ordi ( neuf) avec une livebox et qu' on doit l'offrir à des autres personnes : devront-ils réinstaller la livebox avec le CD ou faudra-t-il uniquement rentrer le code ?
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Changer de livebox sans CD ?
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
salut
tu ne peux activer la livebox que sur la ligne où elle est sensée fonctionner
mais tu n'as pas obliger de le faire avec le CD
tu ne peux activer la livebox que sur la ligne où elle est sensée fonctionner
mais tu n'as pas obliger de le faire avec le CD
bonjour,
pour utiliser une live box il y a en aucun cas besoin du CD. (sauf si vous souhaiter le contrôle parental)
Si cet ordinateur est en WIFI, il suffira simplement de changer la clef WEP ou WAP ou WPA ou ....
Bonne soirée
pour utiliser une live box il y a en aucun cas besoin du CD. (sauf si vous souhaiter le contrôle parental)
Si cet ordinateur est en WIFI, il suffira simplement de changer la clef WEP ou WAP ou WPA ou ....
Bonne soirée
Bonjour,
Le CD n'est pas indispensable.
Il a été fait pour orange pour aider les personnes qui ne savent pas utiliser un pc.
tu te connecte en ethernet dessus et tu sera en reseau avec elle
ensuite tu te connecte sur 192.168.1.1 et admin en identifiant en mot de passe.
tu configure ensuite ta livebox via cette interface. Si tu me donnes le modele de ta box je peux t'aider son interface
si les autre pc sont en ethernet, c'est le même principe
Si c'est en wifi il faut que tu rentre la clé dans le pc en wifi et que tu associe le pc a la livebox avant de lancer la connexion
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Stop aux messages SMS !
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !
Le CD n'est pas indispensable.
Il a été fait pour orange pour aider les personnes qui ne savent pas utiliser un pc.
tu te connecte en ethernet dessus et tu sera en reseau avec elle
ensuite tu te connecte sur 192.168.1.1 et admin en identifiant en mot de passe.
tu configure ensuite ta livebox via cette interface. Si tu me donnes le modele de ta box je peux t'aider son interface
si les autre pc sont en ethernet, c'est le même principe
Si c'est en wifi il faut que tu rentre la clé dans le pc en wifi et que tu associe le pc a la livebox avant de lancer la connexion
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Stop aux messages SMS !
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !
tu ne tiens pas compte de ce que dise les gens :
comme la box, va être emmenée dans un autre logement, si j'ai bien compris, il faut donc entrer le N° FTi de la ligne ou sera installée la box, c'est ce que je dis ci dessous
donc, tu ne pourras activer la ligne que de là, ou la livebox devra fonctionner ensuite, c'est ça que je veux dire
l'ordianteur aura changer de ligne mais il sera en cable éthernet
comme la box, va être emmenée dans un autre logement, si j'ai bien compris, il faut donc entrer le N° FTi de la ligne ou sera installée la box, c'est ce que je dis ci dessous
donc, tu ne pourras activer la ligne que de là, ou la livebox devra fonctionner ensuite, c'est ça que je veux dire
la live box fonctionne sur n'importe quelle ligne adsl orange.
et encore y a moyen de la débridée mais ça c'est autre chose, ça dépend des modèles et c'est hors charte