Enlever Eorezo de mon pc

Bonjour je suis un petit nouveau sur le site et je souhaiterais supprimer Eorezo qui m'envois plein mail indésirables.
- j'ai téléchargé Ad-Remover
- Fait un scanner
- voici mon rapport

Maintenant que dois-je faire ? Je suis pas un pro.. Merci de votre réponse

6 réponses

  1. Bonjjour, dans le panneau dze configuration, désinstaller un programme dans la liste recgercher eorezo etcliquer sur désinstaller.
    1. non sa ne le désinstalleras pas totalement
  2. bonjour

    fais ad-remover option nettoyage et poste le rapport
    1. Bonjour,

      Il faut le désinstaller manuellement. Je m'explique, tu vas dans le/les dossier(s) ou il à était installer et tu fait clique droit suprimer (1 par 1). Attention certain fichier sont protèger contre la supression, il faut donc que tu suprimer le fichier qui les bloque. Et une fois tout ca suprimer tu va dans ton panneau de config. > désinstaller les prog. et tu regarde si il y est encore si il y est tu le desinstalle et comme tu a supprimer le fichier protégent la supression il partiras tout seul.

      *************************************FIN***************************************
      1. PAS LA PEINE DE T'emberter

        ad-remover va supprimer tous les fichier de eorezo est les clé de registre
      2. ad-remover n'est pas aussi efficace que vous le croyer mais marche quand même. Il ne fait que en première partie les bloquer ensuite celer le dossier et le mettre dans les avs. de ad-remover.
      3. oui ces pour sa que je vais lui demander de faire Malwarebytes' Anti-Malware

        qui va supprimer les reste présent
    2. Un tuto sur ad-remover option nettoyage

      http://pagesperso-orange.fr/NosTools/tuto_adr_3.html
      1. dans l' icone du menu demarrer tapez regedit puis dans le menu cliquez sur software puis cherchez eo-rezo puis clic droit "voulez vous vraiment supprimez cette cle et toutes ses cles ". cliquez oui

        *************************************FIN***************************************
        1. au lieu de faire du copier coller est de supprimer des clé qui peuvent empêcher au système de fonctionner

          arête de faire sa ces dangereux
      2. Tu n'est pas informaticien, je le suis je travaille chez ADDS. Et non ca ne nuit pas au système.

        *************************************FIN***************************************
        1. si supprimer des clé du système a la main sa peut être très dangereux