Enlever Eorezo de mon pc
robchris
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je suis un petit nouveau sur le site et je souhaiterais supprimer Eorezo qui m'envois plein mail indésirables.
- j'ai téléchargé Ad-Remover
- Fait un scanner
- voici mon rapport
Maintenant que dois-je faire ? Je suis pas un pro.. Merci de votre réponse
- j'ai téléchargé Ad-Remover
- Fait un scanner
- voici mon rapport
Maintenant que dois-je faire ? Je suis pas un pro.. Merci de votre réponse
A voir également:
- Enlever Eorezo de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjjour, dans le panneau dze configuration, désinstaller un programme dans la liste recgercher eorezo etcliquer sur désinstaller.
Utilisateur anonyme
non sa ne le désinstalleras pas totalement
Bonjour,
Il faut le désinstaller manuellement. Je m'explique, tu vas dans le/les dossier(s) ou il à était installer et tu fait clique droit suprimer (1 par 1). Attention certain fichier sont protèger contre la supression, il faut donc que tu suprimer le fichier qui les bloque. Et une fois tout ca suprimer tu va dans ton panneau de config. > désinstaller les prog. et tu regarde si il y est encore si il y est tu le desinstalle et comme tu a supprimer le fichier protégent la supression il partiras tout seul.
*************************************FIN***************************************
Il faut le désinstaller manuellement. Je m'explique, tu vas dans le/les dossier(s) ou il à était installer et tu fait clique droit suprimer (1 par 1). Attention certain fichier sont protèger contre la supression, il faut donc que tu suprimer le fichier qui les bloque. Et une fois tout ca suprimer tu va dans ton panneau de config. > désinstaller les prog. et tu regarde si il y est encore si il y est tu le desinstalle et comme tu a supprimer le fichier protégent la supression il partiras tout seul.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans l' icone du menu demarrer tapez regedit puis dans le menu cliquez sur software puis cherchez eo-rezo puis clic droit "voulez vous vraiment supprimez cette cle et toutes ses cles ". cliquez oui