Besoin d'aide sur excel 2007

Davaliche -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une fonction dans Excel 2007.
J'ai créé un tableau avec 200 lignes et j'aimerais qu'en entête de colonne je puise sélectionner une commune et que Excel me donne que et 20 ligne ou il y a cette commune.
Je l'avais déjà fait à l'époque sur Excel 2003 mais la "trou noir"
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311
 
Bonjour, ce serait pas "Données -> Filtrer" ce que tu cherches ?
0
Davaliche
 
peut être mais je vois pas comment faire.
As tu une idée?
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311
 
Eh bien tu cherches l'onglet "données", puis le groupe "Trier et filtrer", et dedans tu verras l'icône de l'entonnoir pour Filtrer.

Cordialement,
Chossette9.
0
Davaliche
 
Oui je sais bien mais ce n'est pas vraiment ça que je recherche, je m'explique :
J'ai un classeur avec plusieurs onglets, un onglet avec les communes et un autre avec les élèves.

Quand j'utilise le filtre pour les communes cela fonctionne.

En revanche j'aimerai que ce filtre fonctionne sur d'autre onglet, exemple :
Sur l'onglet page 2 j'ai trois colonnes, une "prénom", une deuxième "communes" et une troisième "observations"

Et donc j'aimerai utiliser le même filtre que la page 1 sur la colonne deux de la pages deux (cocher les villes de stage)

Euh, je ne sais pas si c'est très clair...
Pouvez-vous m'aidez ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358
 
Non ! Vraiment pas !
Envoie-nous ton fichier (en modifiant les données confidentielles).
0