Besoin d'aide sur excel 2007
Davaliche
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.,
Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une fonction dans Excel 2007.
J'ai créé un tableau avec 200 lignes et j'aimerais qu'en entête de colonne je puise sélectionner une commune et que Excel me donne que et 20 ligne ou il y a cette commune.
Je l'avais déjà fait à l'époque sur Excel 2003 mais la "trou noir"
Merci pour votre aide.
Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une fonction dans Excel 2007.
J'ai créé un tableau avec 200 lignes et j'aimerais qu'en entête de colonne je puise sélectionner une commune et que Excel me donne que et 20 ligne ou il y a cette commune.
Je l'avais déjà fait à l'époque sur Excel 2003 mais la "trou noir"
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Besoin d'aide sur excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
4 réponses
Oui je sais bien mais ce n'est pas vraiment ça que je recherche, je m'explique :
J'ai un classeur avec plusieurs onglets, un onglet avec les communes et un autre avec les élèves.
Quand j'utilise le filtre pour les communes cela fonctionne.
En revanche j'aimerai que ce filtre fonctionne sur d'autre onglet, exemple :
Sur l'onglet page 2 j'ai trois colonnes, une "prénom", une deuxième "communes" et une troisième "observations"
Et donc j'aimerai utiliser le même filtre que la page 1 sur la colonne deux de la pages deux (cocher les villes de stage)
Euh, je ne sais pas si c'est très clair...
Pouvez-vous m'aidez ?
J'ai un classeur avec plusieurs onglets, un onglet avec les communes et un autre avec les élèves.
Quand j'utilise le filtre pour les communes cela fonctionne.
En revanche j'aimerai que ce filtre fonctionne sur d'autre onglet, exemple :
Sur l'onglet page 2 j'ai trois colonnes, une "prénom", une deuxième "communes" et une troisième "observations"
Et donc j'aimerai utiliser le même filtre que la page 1 sur la colonne deux de la pages deux (cocher les villes de stage)
Euh, je ne sais pas si c'est très clair...
Pouvez-vous m'aidez ?