Probleme graphique

Fermé
NICO - 3 août 2005 à 20:58
 NICO - 4 août 2005 à 16:53
Bonjour,
J'ai utilisé mon pc chez mes parents et il marché a la perfection. Je viens de rentrer de vacance, je branche mon pc pour faire mes comptes tout dabord sur un vieille ecran et la rien bon je pense que cette ecran marche plus. Je branche donc l'ecran de mes parents. La les parametre de la carte mere.... s'affiche puis le logo windows XP avec la barre qui defile en dessous puis ecran noir et l'ecran se met en veille. je demonte donc le pc enleve la carte graphique et la remet puis rallume le tout et la plus rien du tt. Wath's the probleme? la carte graphique peut elle etre HS?
Merci
NICO

5 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 552
3 août 2005 à 21:54
salut nico

débranche tous tes composants : nappes , alimentation
tu enlèves les barrettes mémoires
en touchant la masse du PC , tu appliques les contacts des barrettes mémoire sur le dos de ta main
tu remontes et rebranches tout le matériel

à+
0
OK merci je v tester ca
0
Bon voila, j'ai essayé de tout demonter j'ai juste recuperer le debut du demarage comme au debut. Puis on ma propoer de demarrer en mode sans echec ce que j'ai fé et la g desinstaler la carte graphique et la ca a remarché
Voila
A+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 552
4 août 2005 à 11:55
c'est très bien
pas de quoi

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui desolé, merci
0