Problème installation Adobe Air

oli27 -  
 Yoann-deluxx -
Bonjour, Est ce que je pourrais avoir de l'aide parce que depuis j'ai formater mon pc
J'ai essayer de installer adobe air et sa m'affiche sa (Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.)
(j'me suis renseigner sur google il parait il faut réparé windows installer)

Microsoft Windows XP
Edition familiale
Version 2002
Servive Pack 3 Désolé pour les fautes d'orthographes ! Merci !
A voir également:

36 réponses

rainure

les fais-tu avec windows Update dans <demarrer<tous les programmes et la tu dois avoir windows update
ta version est legale ou non
0
rainure

avec microsoft en ligne ou par telephone
tu as une cle d'activation sur ton pc qui est sur le cote ou dessous a 25 chiffres et lettres et c'est elle qui te permet d'activer ton xp en ligne
pour adobe air vois si ton adresse electronique est prise en compte etc... sur ta
messagerie
il faut reinstaller certains programmes apres un formatage
as-tu bien le sp1, sp2, puis le sp3?
0
oli27

le sp1 sp2 je sais pas mais pour sp3 oui j'ai comment savoir si on a sp1 et sp2 ?
0
oli27

rainure j'ai fais l'analyse avec secunia PSI je fais quoi apres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

tu vas sur panneau configuration et tu deroules la liste jusqu'a bas tu dois avoir pack sp1
pack sp2 etc... mais ne les supprimes surtout pas
ne touche a rien regarde simplement
0
oli27

ok
0
oli27

c'est ou panneau configuration j'trouve pas
0
rainure

oh excuse-moi panneau configuration puis ajout/suppression des programmes et c'est la en bas que tu dois voir
0
oli27

ok j'vé voir merci encore
0
oli27

j'ai un probleme haaaaaaaaa ! j'ai que sp3 =(
0
oli27

je suis degouté je fais quoi ? (ya til un lien avec mon cd d'installation de windows qui est a moitié mort ?) j'ai petétre des fichiers endommagées
0
oli27

barre d'adresse sur internet c'est Google ?
0
oli27

en gros je télécharge sp1 et sp2 ?
0
rainure

attend tu dis que ton cd est a moitie mort
il est raye et si oui passe un peu de dentifrice dessus jusqu'a ce qu'il brille et remet le dans le lecteur et vois s'il fonctionne mais ne fais rien comme installation
0
Yoann-deluxx

Salut oli c'etais pour savoir si tu avais reussi depuis le temps car j'ai exactement le meme probleme que toi avec adobe air et effectivement moi aussi j'ai que le service pack 3
0
oli27

dentifrice xD quand tu dit dentifrice desus avec de un peu d'eau ? du Signal Integral 8 action c'est bon et aussi apres avoir netoiyer le disque je fais quoi avec ? exatement
-1