A voir également:
- Webcam streamate
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Ce portail existe depuis 2003 et des millions de membres l'utilisent, streamate est dans plusieurs langues et il y a des nombreuses options sur le site pour profiter un maximum des spectacles.
alors la pas du tout frachement jy suis et cest de vrai m...!
tu gagne ke 33% ils prennes le reste!je suis degouter,je travaille tt les jour pour le smig ou moins car il faut convertir les dols en euros ou pds ou autre apres....
jdeconseil ce site!et jpense alllez voir sur ifriend qui a lair mieu
si kelkun en c plus...
bon courage a tte les filles!
tu gagne ke 33% ils prennes le reste!je suis degouter,je travaille tt les jour pour le smig ou moins car il faut convertir les dols en euros ou pds ou autre apres....
jdeconseil ce site!et jpense alllez voir sur ifriend qui a lair mieu
si kelkun en c plus...
bon courage a tte les filles!
Oui, c'est bien serieux et digne de confiance. Ca fait plusieurs ans que je l'utilise (avec ma carte de credit) et j'ai jaimais eu un probleme
fan69 as-tu testé streamate ? C'est vraiment fiable ? 4 euros et des poussières par moi c'est ça ?
4euros par mois??non quand meme pas,moi jgagne entre 1000 et 1700£ cest tres aleatoir,
mais la probleme aparament jai mal marque les info dmon compte-b et depuis il me doivent 2000 et kelk balles donc a voir...
mais apparament certaines y sont depuis 5 a 10ans,donc cest quils doivent etre un minimum serieux:)
mais la probleme aparament jai mal marque les info dmon compte-b et depuis il me doivent 2000 et kelk balles donc a voir...
mais apparament certaines y sont depuis 5 a 10ans,donc cest quils doivent etre un minimum serieux:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous, alors moi je déconseille fortement ce site après une mésaventure et ce pour plusieurs raisons.
Premièrement c'est beaucoup trop cher pour profiter en private d'un show car les animatrices prennent bien leurs temps pour te montrer quelque chose et tu te retrouves à payer très cher...
A chaque fois que tu vas en private tu as des frais fixes qui apparaissent de je ne sais où et qui sont bien sûr facturés à ta carte.
De plus le concept de laisser ses coordonnées de cartes bancaires à l'inscription est absurde et dangereux.
Pour ma part j'ai laissé mes coordonnées à l'inscription (pas le choix de toutes manières) et trois jours après j'ai visa qui m'appelle pour m'informer que quelqu'un à essayer de faire un achat sur internet avec mon numéro.
Un achat de plus de 3000$, rien que ça.
Je suis à peu près persuadé que c'est à cause de ce site car en plus de 10 ans je n'ai jamais eu aucuns problèmes sur internet jusqu'à ce jour.
Je vous conseille fortement de fuir ce maudit site comme la peste et de ne jamais laisser vos numéros.
Bien à vous.
Premièrement c'est beaucoup trop cher pour profiter en private d'un show car les animatrices prennent bien leurs temps pour te montrer quelque chose et tu te retrouves à payer très cher...
A chaque fois que tu vas en private tu as des frais fixes qui apparaissent de je ne sais où et qui sont bien sûr facturés à ta carte.
De plus le concept de laisser ses coordonnées de cartes bancaires à l'inscription est absurde et dangereux.
Pour ma part j'ai laissé mes coordonnées à l'inscription (pas le choix de toutes manières) et trois jours après j'ai visa qui m'appelle pour m'informer que quelqu'un à essayer de faire un achat sur internet avec mon numéro.
Un achat de plus de 3000$, rien que ça.
Je suis à peu près persuadé que c'est à cause de ce site car en plus de 10 ans je n'ai jamais eu aucuns problèmes sur internet jusqu'à ce jour.
Je vous conseille fortement de fuir ce maudit site comme la peste et de ne jamais laisser vos numéros.
Bien à vous.