Téléphone Mobile
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour aux admins et modos, je regarde certaines discutions et en outre celle d'une personne qui demande de l'aide pour débloquer sont portable et il à même le N° de déblocage pourquoi à ce moment la comme il est en règle vous ne le laissé pas avoir ca réponse je trouve cela abusé sur ce forum à moin que la police soit complice comme disai Coluche!!!!
A voir également:
- Téléphone Mobile
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
4 réponses
Salut,
Tu peux m'expliquer une seule seconde pourquoi on donnerait des codes dedébloquage ?
As tu lu ceci ? Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
Tu peux m'expliquer une seule seconde pourquoi on donnerait des codes dedébloquage ?
As tu lu ceci ? Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
je vous explique tous simplement : lui la justement et donc pourquoi ne pas lui donner un coup de main, il cherche juste une manipulation.
Mais vous n'avez même pas pris le temp de lire ca demande jusqu'au bout, c'est dommage pour un forum comme le vôtre qui systemathiquement quant il y à marquer dans le titre déblocage de portable ou mobile c'est veroiller de suite.
je respect également la charte mais bon quand même .
cordialement un administrateur de sites de déblocages et aide aux utilisateurs et informaticien également.
Mais vous n'avez même pas pris le temp de lire ca demande jusqu'au bout, c'est dommage pour un forum comme le vôtre qui systemathiquement quant il y à marquer dans le titre déblocage de portable ou mobile c'est veroiller de suite.
je respect également la charte mais bon quand même .
cordialement un administrateur de sites de déblocages et aide aux utilisateurs et informaticien également.
Ce que je ne peux pas accepter ce genre de remarques, c'est incroyable ^^ pire donneur de leçons...
Si tu aides si bien, et si ton site est si bien, tu n'as qu'à les orienter vers ton site :/
Ici on n'aide pas au débloquage... C'est tout, c'est comme ça, il faut le prendre comme ça vient.
Ce que je ne peux pas accepter ce genre de remarques, c'est incroyable ^^ pire donneur de leçons...
Si tu aides si bien, et si ton site est si bien, tu n'as qu'à les orienter vers ton site :/
Ici on n'aide pas au débloquage... C'est tout, c'est comme ça, il faut le prendre comme ça vient.
Je crois que le Monsieur se plaignait plutôt qu'on ne donne pas la solution pour débloquer... Me semble-t'il...
Ou alors j'eusse mal compris...
Je viens de voir oui ........ et je viens de modérer :o)