Problème avec mozilla firefox 3.6

Fermé
laetitia - 25 mars 2010 à 13:20
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 27 mars 2010 à 23:45
bonjour, je n'y comprend rien, j'ai toujours eu mozilla qui fonctionne très bien mais depuis une semaine, lorsque je vais sur internet il marche seulement quelques minutes puis dès que je change de site se met à charger et puis plus rien ... il reste bloqué ! la seule solution pour qu'il refonctionne c'est d'arrêter l'ordi et de le redémarrer ! je vous remercie de votre aide c'est vraiment important, j'ai repris des études depuis janvier et internet m'est indispensable !

A voir également:

24 réponses

ok c'est fait mais je n'arrive pas à mettre le fichier dans toofiles je ne comprend pas pourquoi ? sinon il m'a dit de supprimer les cookies
en fait le voila je te l'ai mis sous word http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/corerulesdatabaseversion.html
j'attends tes instructions
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
26 mars 2010 à 19:35
Parfais que des cookies vide la quarantaine de SAS et est ce que Firefox va mieux?
0
Salut Pimprenelle, je suis désolée qu'après tous les nettoyages fierfox refuse au bout d'un certain temps d'ouvrir les fenêtes que je souhaite ! il se met en chargement et puis lorsque je ferme tout et que je clique pour reouvrir il me dit que firefox est deja en cours d'execution et me demande de fermer le système ! est ce que ce n'est pas plutôt un probléme de firefox?
merci pour tout
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
27 mars 2010 à 23:45
C'est à dire que firefox n'est pas totalement fermé dans les processus dans le gestionnaire des taches, donc quand tu essaye de la rouvrir, il marque qu'il est déjà ouvert.

Mais on va finir quand même par ce dernier scan et ensuite la fin :

DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

▶ Double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

▶ une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

▶ Choisis choisis l'option Search

▶ Un icône blanc et noir va s'afficher sur le bureau , il te servira à relancer le programme par la suite.

▶ laisse travailler l'outil

▶ A l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

▶ Un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"


Ensuite héberger le rapport :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, chercher le rapport .txt puis cliquez sur ici pour déposer le fichier

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0