Probleme de configuration de mon routeur
the-player777
-
bachir -
bachir -
Bonsoir tout le monde voila j'ai quelques problèmes pour la configuration de mon routeur:
déjà 1: mon routeur est un zyxel 642r
le premier probleme c'est que je n'arrive pas a acceder à la configuration depuis internet, mais seulement par telnet... c'est pas un gros prob mais c'est embetant
ensuite, il faudrait que je puisse ouvrir des ports. j'ai trouvé comment faire mais le problème est que j'ai seulement 8 lignes pour ouvrir des ports, et je ne sais pas comment ouvrir des "plages" de ports...
j'ai regardé dans le mode d'emploi et evidemment rien n'est indiqué...
Merci d'avance!
déjà 1: mon routeur est un zyxel 642r
le premier probleme c'est que je n'arrive pas a acceder à la configuration depuis internet, mais seulement par telnet... c'est pas un gros prob mais c'est embetant
ensuite, il faudrait que je puisse ouvrir des ports. j'ai trouvé comment faire mais le problème est que j'ai seulement 8 lignes pour ouvrir des ports, et je ne sais pas comment ouvrir des "plages" de ports...
j'ai regardé dans le mode d'emploi et evidemment rien n'est indiqué...
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme de configuration de mon routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
25 réponses
oui mais c'est la doc du 642me... c'est presque le meme...
Voici la doc du miens, et en français! je l'ai deja un peu parcouru mais j'ai rien trouvé pour mon problème...
==> http://www.xlan-ch.net/FreP642R.pdf
et merci encore je vais essayer de changer mon adresse ip!
Voici la doc du miens, et en français! je l'ai deja un peu parcouru mais j'ai rien trouvé pour mon problème...
==> http://www.xlan-ch.net/FreP642R.pdf
et merci encore je vais essayer de changer mon adresse ip!
bon, j'ai essayé l'adresse 192.168.1.4, il se connecte au wireless mais pas de connexion internet... maintenant je sais pas si il faut changer autre chose!
Mais je me doute un peu que le support de Zyxel me dise qu'il n'y a pas d'interface web pour mon routeur pour se "débarasser de moi"... Enfin bon je suis pas sur non plus ;)
Mais je me doute un peu que le support de Zyxel me dise qu'il n'y a pas d'interface web pour mon routeur pour se "débarasser de moi"... Enfin bon je suis pas sur non plus ;)
re :
en lisant la nouvelle doc, ce n'est plus spécifier l'accès web!
en page 28, on y trouve un paragraphe qui traite de la maintenance, "Full Network Management" or il est claire qu'on y accède par telnet. Si l'accés web était possible, on en parlerais dans ce paragraphe.
désolé de t'avoir mal aiguillé, si j'avais eu la doc au début :-(
Lupin
en lisant la nouvelle doc, ce n'est plus spécifier l'accès web!
en page 28, on y trouve un paragraphe qui traite de la maintenance, "Full Network Management" or il est claire qu'on y accède par telnet. Si l'accés web était possible, on en parlerais dans ce paragraphe.
désolé de t'avoir mal aiguillé, si j'avais eu la doc au début :-(
Lupin
salut!
désolé je suis partis en vacance 3 jours!
ok merci et il est donc specifié que l'on ne peux pas ouvrir plus de 8 ports? je pige pas trop pourquoi...
désolé je suis partis en vacance 3 jours!
ok merci et il est donc specifié que l'on ne peux pas ouvrir plus de 8 ports? je pige pas trop pourquoi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question