Récupérer fond cartographique Google/Yahoo/..
sepherseth
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire pour récupérer le fond cartographique de Google map, Yahoo map, Bing map (et les autres dont je ne me rappel plus là).
Je voudrais faire une application web qui permet à l'utilisateur de changer de fond cartographique selon ses préférences mais en conservant les paramètres déjà appliqués (markers, lignes, etc..).
Je pensais à ne changer que les fonds cartographiques c'est pour ça que je voulais savoir si c'était possible de les récupérer (ou de les appeler depuis une adresse distante).
Merci d'avance.
Je voulais savoir comment faire pour récupérer le fond cartographique de Google map, Yahoo map, Bing map (et les autres dont je ne me rappel plus là).
Je voudrais faire une application web qui permet à l'utilisateur de changer de fond cartographique selon ses préférences mais en conservant les paramètres déjà appliqués (markers, lignes, etc..).
Je pensais à ne changer que les fonds cartographiques c'est pour ça que je voulais savoir si c'était possible de les récupérer (ou de les appeler depuis une adresse distante).
Merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer fond cartographique Google/Yahoo/..
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Dns google - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
5 réponses
Et bien en fait j'ai vu sur http://ww12.umapper.com qu'il permettaient de choisir différents fonds cartographique selon les préférences des utilisateurs donc j'imagine qu'il ne récupèrent que les fond cartographique (ils doivent avoir l'adresse à laquelle sont stoquées les images ou ils les ont enregistré sur leur serveur).
En gros j'aimerai comprendre comment il font parce que j'avais pensé à créer une API globale comprennant toutes les API de cartographie mais ça se révèle assez compliqué donc je me demande si il n'y a pas un autre moyen.
En gros j'aimerai comprendre comment il font parce que j'avais pensé à créer une API globale comprennant toutes les API de cartographie mais ça se révèle assez compliqué donc je me demande si il n'y a pas un autre moyen.
a oui une APi global c'est assez compliqué tu as essayer aves des adresses distantes ? je pense que c'est le mieux a faire, enfin la pour l'instant je ne vois pas d'autres solutions.
Bah pour l'API ce qui est compliqué c'est que yaho est moins complet que google et que bing a des methodes totalement différentes (ne serait ce que pour les markers).
J'ai bien pensé aux adresse distante mais il me faudrait celle du fond cartographique que je puisse mettre dans ma pages avec mes outils.
J'ai bien pensé aux adresse distante mais il me faudrait celle du fond cartographique que je puisse mettre dans ma pages avec mes outils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question