MESSAGERIE SOUS WINDWOS VISTA

DOOVER -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
bonjour j'ai un probleme a chaque fois que j'ouvre ma messagerie j'ai ce message dans un petit encadre je vous note tout SECURITE WINDOWS se connecter a pop orange.fr verifier que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects pour votre serveur de messagerie puis en dessous on me demande NOM D UTILISATEUR MOT DE PASSEet ensuite MEMORISER LES INFORMATIONS D IDENTIFICATION ou trouver cela il est a note que je recois un grand message d'erreur windows mail impossible d'envoyer ce message l'adresse de messagerie refuse etait une adresse hotmail objet compte pop.la poste.net serveur smtporange.fr protocolesmtpreponse du serveur501513 bad recipient address syntaxport 25 securise ssl non erreurde compte pop orange.frseveur pop orange.fr protocolepop3reponse du serveur err (aut h invalide login password pairport110securise ssl non erreurdu serveur0x800ccc90numero d'erreur 0x800ccc92 merci a celui ou celle qui peu m'aider etant une novice pouvez detailler que je ne fasse pas pire que mieux merci beaucoup de prendre du temps pour me repondre bonne journee a tousM onique
A voir également:

1 réponse