Cree une console jeuxvideo
armandragon
Messages postés
284
Statut
Membre
-
Monster-Munch Messages postés 99 Statut Membre -
Monster-Munch Messages postés 99 Statut Membre -
est'il possible de cree une console et quel outil et materiel on a besoin je veux juste cree ma propre console peut import de la qualite des jeux,le plus important c'est que je peux le brancher a la tele [en veriter je veux aprendre a cree des console et veux commencer par ca]
merci d'avence
merci d'avence
A voir également:
- Cree une console jeuxvideo
- Cree un compte google - Guide
- Test console steam deck - Guide
- Cree gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Crée un qr code - Guide
11 réponses
achète des composants pc et monte toi ton propre pc dans le boitier que tu veux et magie ça fera office de console et le plus du truc c'est que tu peux même brancher ton pc ou console comme tu veux sur ta télé trop bien non ?
et le gros avantage du truc c'est que tu pourra même jouer avec énorme je dirai :)
et le gros avantage du truc c'est que tu pourra même jouer avec énorme je dirai :)
Mais bien sur allez une bonne nuit de sommeil ça ne te fera aucun mal sérieux il faut pas se coucher aussi tard
meme si ma console peux lire les jeux donkey kong en faite je veux recommencer l'histoire du jeuxvideo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en faite moi se que je veux sait de recommencer l'histoire du jeux video en commencent par l'une des premiere console tele
Lut,
Je réponds parce que le sujet me fait délirer mais aussi parce que tu as l'air pire sérieux dans ton délire...
Pour pouvoir faire ça, il va te falloir faire beaucoup d'études en électronique, il va te falloir beaucoup de connaissances et heum... Beaucoup de patience ? ^^
En tout cas je ne pense pas que des créateurs de console se promènent ici... Mais lance-toi, tu pourrais peut-être faire fortune et concurrencer Sony et Nintendo :p
Je réponds parce que le sujet me fait délirer mais aussi parce que tu as l'air pire sérieux dans ton délire...
Pour pouvoir faire ça, il va te falloir faire beaucoup d'études en électronique, il va te falloir beaucoup de connaissances et heum... Beaucoup de patience ? ^^
En tout cas je ne pense pas que des créateurs de console se promènent ici... Mais lance-toi, tu pourrais peut-être faire fortune et concurrencer Sony et Nintendo :p
en effet quel délire !
alors il te faut:
une usine
un scientifique japonnais
des collaborateurs
quelques machines
et surtout:
un sacré paquet de thunes
=D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
alors il te faut:
une usine
un scientifique japonnais
des collaborateurs
quelques machines
et surtout:
un sacré paquet de thunes
=D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
mais ya pas plus facile que ca? on est la pour sentraider non?vous connaiser les couture a main voila ce que je veux faire!
mais c'est quasi impossible !
quel outillage as tu ? ta connaissance en circuits électroniques ? en programmation ? pour souder ?...
tiens, le shcema pour créer PONG
http://dt.prohosting.com/pic/pongschem.gif
et le schema d'un game boy
quel outillage as tu ? ta connaissance en circuits électroniques ? en programmation ? pour souder ?...
tiens, le shcema pour créer PONG
http://dt.prohosting.com/pic/pongschem.gif
et le schema d'un game boy