Cree une console jeuxvideo

armandragon Messages postés 284 Statut Membre -  
Monster-Munch Messages postés 99 Statut Membre -
est'il possible de cree une console et quel outil et materiel on a besoin je veux juste cree ma propre console peut import de la qualite des jeux,le plus important c'est que je peux le brancher a la tele [en veriter je veux aprendre a cree des console et veux commencer par ca]

merci d'avence
A voir également:

11 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

achète des composants pc et monte toi ton propre pc dans le boitier que tu veux et magie ça fera office de console et le plus du truc c'est que tu peux même brancher ton pc ou console comme tu veux sur ta télé trop bien non ?

et le gros avantage du truc c'est que tu pourra même jouer avec énorme je dirai :)
1
armandragon Messages postés 284 Statut Membre 11

mais moi ce que je veux c'est tous cree meme les composants
0

Mais bien sur allez une bonne nuit de sommeil ça ne te fera aucun mal sérieux il faut pas se coucher aussi tard
0

meme si ma console peux lire les jeux donkey kong en faite je veux recommencer l'histoire du jeuxvideo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allez allez un tisane et au lit tu refera le monde un autre jour ....
0

en faite moi se que je veux sait de recommencer l'histoire du jeux video en commencent par l'une des premiere console tele
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Lut,

Je réponds parce que le sujet me fait délirer mais aussi parce que tu as l'air pire sérieux dans ton délire...
Pour pouvoir faire ça, il va te falloir faire beaucoup d'études en électronique, il va te falloir beaucoup de connaissances et heum... Beaucoup de patience ? ^^

En tout cas je ne pense pas que des créateurs de console se promènent ici... Mais lance-toi, tu pourrais peut-être faire fortune et concurrencer Sony et Nintendo :p
0

merci Rikkunter tres encouragent :D
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

en effet quel délire !

alors il te faut:

une usine

un scientifique japonnais

des collaborateurs

quelques machines

et surtout:
un sacré paquet de thunes

=D

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
0

mdr
0

mais ya pas plus facile que ca? on est la pour sentraider non?vous connaiser les couture a main voila ce que je veux faire!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mais c'est quasi impossible !

quel outillage as tu ? ta connaissance en circuits électroniques ? en programmation ? pour souder ?...

tiens, le shcema pour créer PONG

http://dt.prohosting.com/pic/pongschem.gif

et le schema d'un game boy
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

J'ai pas compris pour la couture à main ^^
0

ben coudre... mais pas avec une machine, quoi...
=)
0

Ok mais moi-même j'ai déjà fait des circuits électroniques mais c'était... Avec de la soudure... Je sais pas... ^^
0

naaan mais tu peux aussi coudre les circuits ... mais a la main.

bref il est bien parti !

Bonne chance en tout cas !!!
^^
0

bon merci de vos reponse les gars je donne des nouvelle si je reussi
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Oui, on veut voir les resultats, ca doit valoir le coup d'oeil!!
0
Monster-Munch Messages postés 99 Statut Membre 16

Hé Mec moi je voudrais créer une fusée mais jarrive pas aide moi !!!
Ahaha mais t'es fou faut avoir plein plein de thunes^^
0