Graver/installer ton propre w xp personalisé

simenehbh Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut bonsoir a tout le monde
j'ai instaler un windows xp mais toujour j'ai une chaine de réinstalation de programe , mise a jour, correctif et plin de travaille apres j'ai une idée d'apres que j'ai vu des version xp personalisé tu instale ton windows et automatiquement tou les autre programe seron installer avec comment on peu faire cela et quelle logiciel le permet de faire cela merci

A voir également:

2 réponses

rahimelvis Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

IMPOSSIBLE 1000 fois
mais tu peut copier les logiciels et les drivers avec xp, mais tu doit être un génie de l'informatique, car le tous se fait sur DOS.
exemple XP SWEET par KAL .
1
rainure

bonjour
fais une rechercher sur google
0
simenehbh Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

justement j'ai fait des recherches mais j'ai pas l'orthographe qu'il faut même j'ai trouver des astuce compliquer je cherche un logiciel qui permet de faire cela tout simplement
0