Acer Crystal Eye webcam
Gaëlle
-
Lili -
Lili -
Bonjour, j'ai un aspire 5315 et ma camera fonctionnait très bien. Et puis quelques mois après plus rien. J'ai laissé de côté pendant un moment, puis supprimer, et la réinstallation ne fonctionnait pas. Jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai toujours le même message " Camera not found". J'ai essayé de lire tout ce qu'il y avait dans les topiques précedents et je n'ai rien trouvé. Si c'est possible d'avoir de l'aide :$ se serait très gentil, car j'ai envie d'exploser cet ordi.
A voir également:
- Acer Crystal Eye webcam
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Salut,
j'ai eu ce prob y a quelque mois et sur ce site tu trouveras ton bonheur :
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
ordinateur portable, aspire, 5315 et valide
3 pilote webcam (camera) : bison, chicony, et suyin.
Moi c'est bison qui a marché mais essaye les autres si celui la ne marche pas.
.Barth80
j'ai eu ce prob y a quelque mois et sur ce site tu trouveras ton bonheur :
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1.att21k=1&CRC=3842488585
ordinateur portable, aspire, 5315 et valide
3 pilote webcam (camera) : bison, chicony, et suyin.
Moi c'est bison qui a marché mais essaye les autres si celui la ne marche pas.
.Barth80
Je devrais quand même essayer avec les deux autres?
courage, y en a plus que 2...
tiens nous informé.
le site que tu donne est le même que celui que je t'ai donné mais en anglais. donc ca change rien pour toi.
As tu quand même essayé chicony? je cherche autre chose au cas ou ca marche pas non plus avec celui la.
J'ai essayé les trois, et chaque fois ça allait mieux, je commence par penser que c'est la web cam qui a un problème et non les mises à jours. Car à présent, j'ai tout qui va bien, à part l'image qui n'apparait pas et ni la lumière verte qu'il y a côté.
Merci beaucoup en tout cas, et s'il y a quelque chose d'autre à faire, tiens-moi au courant :)