Dofus 2.0 sous ubuntu 9.10

porositor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
porositor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je viens d'installer la version dofus 2.0, jusque là tout va très bien,jusqu'au moment où je veut envoyer un message et une fois que je dois appuyer sur "entrée" le message ne s'envoie pas. J'ai essayer plusieurs fois de réinstaller mais le problème persiste.
J'attends avec impatience vos réponses en vous remerciant d'avant. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

gamer-pro

Bonjour,

Je sait po trop ton probleme,mais dit moi quest-ce-que tu fais quand tu ecrit a quelqun un message. Apres je vais voir si tu fais bien ou pas,ou si il y a un default,dapres moi tu doit savoir comment,alor.....mmmmm....je vais y penser.

repond vite!!!=)
0
porositor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila, j'ecrit mon message comme sous windows mais impossible de les envoyés ma touche entré fonctionne trés bien mais le message reste immobile et ne s'envoi pas.
Merci.
0