Comment faire avant réparation ???

Fermé
jejeq Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - Modifié par jejeq le 25/03/2010 à 19:57
jejeq Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 26 mars 2010 à 18:02
Bonjour , je sais qu'il ya eut de très nombreux sujet a se problème mais le mien est bien sur différent.(je me permet de bien détailler se qui est arriver si sa peut aider quelqu'un)

Il y a trois semaine mon iphone est resté presque plonger dans l' eau 2 h. Aprés séchage (3,4 jour) je le branche il s' allume avec la pomme (apple) vibre deux fois, fait mine de s' allumer 2sc (montre une page avec l'heure et la batterie en noir et blanc ) et s éteint avec le simbole recherche puis recommence l' opération tout le temp qu' il est brancher.

En le débranchent il s'éteint .En le ralumant il refait la même opération (1 seul fois) mais la, il s allume 2sc est la page avec les application en couleur cet fois si.

Voyant qu 'il a encore des resources j'essais des vider la baterie a zero en l'allumant des dizaine de fois même . Au bout d' un moment il ne fait plus l'opération du 3ème paragraphe mais m'indique qu'il faut recharger la batterie mais je continue jusqu'a plus rien . Je l'ai laissé une journée reposé puis je les brancher un matin et à midi il était allumer et fonctionne.

Mon problème commence. La batterie est bien évidemment hs , Je peut le faire réparer avec l'assurance pas de problème mais avant ca je voudrais récupéré tout mais contacte qui sont dans le téléphone ainsi que les photo. Les contactes je peut les récupérés a la main mais pas les photos . Je ne peut pas le faire reconnaitre par l'ordinateur et pas le synchronisé à itunes.
La question est : comment récupérer ses photos ???

2 réponses

jejeq Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
25 mars 2010 à 20:01
personne aurait une solution même si je sais qu'il y a de trés nombreux sujet a ces problème.
0
jejeq Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
26 mars 2010 à 18:02
si possible au moin une réponse avant demain Merci
0