Explorateur windows a cessé de fonctionner et Stefman - Dernière réponse le 24 mars 2010 3 réponses Bonjour, J'ai un problème. Quoi que je fasse, toutes les 3 minutes, une fenêtre apparaît et me dit : "Explorateur windows a cessé de fonctionner" et "Explorateur windows redémarre" Je n'y connais pas grand chose. Que faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ConteZero Salut, essayes tu par hasard d'ouvrir un dossier contenant des films à ce moment là??^^ A toot Réponse 2 / 3 Stefman Non, ça se produit toutes les 3 minutes quoi que je fasse !! Ni Norton ni bitdefender ne détectent quoi que ce soit. Réponse 3 / 3 ConteZero Et tu dis que ceci se passe exactement toutes les 3 minutes? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ConteZero Salut, essayes tu par hasard d'ouvrir un dossier contenant des films à ce moment là??^^ A toot
Réponse 2 / 3 Stefman Non, ça se produit toutes les 3 minutes quoi que je fasse !! Ni Norton ni bitdefender ne détectent quoi que ce soit.