Creer un fichier Setup Sous VB

Fermé
Tung Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 24 mars 2010 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 23:00
Bonjour j'Ai un Projet vB.net et j'essaye de créer un fichier setup.
Pouvez vous m'indiquer tout les moyen possible ?

Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Tung Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 8
24 mars 2010 à 19:54
Je veux faire le déploiement du projet,pour qu'on puisse l'installer et le désinstaller sur la machine
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 14:01
1
Sous visual studio, tu as le moyen de créer un projet de déploiement comme te l'explique Lux Fero. projet dans lequel tu intègres ton projet de développement. Tu peut dans un seul projet de développement insérer ta base de données, mais attention, si tu bosses avec une BDD Access il faut que le poste sur lequel sera installé ton appli ait une licence Access (bien entendu) ! !

Les projets de déploiement de VS te permettent donc de créer un .msi (microsof system installer - je crois) et non un .exe mais c'est du pareil au même.

J'ai pas plus de détail sous le coude, je n'ai pas VS d'installer sur mon pc en ce moment.

en espérant t'avoir aider.
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 23:00
+1
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
24 mars 2010 à 18:22
bonjour,
tu entend quoi par fichier setup ?
un fichier dans lequel on va enregistrer les préférences.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
tu dois creer un projet de configuration et deploiement (sur google tu trouveras des exemples) ou bien tu peux utiliser des logiciels didiés au deploiement d'applications, mais je prefere les faire avec vs.net question d'abitude.
ah aussi je pense c'est le cas, si tu as une base de données tu peux creer une class d'installation pour l'installer au moment de l'installation avec des parametres comme les utilisateur nom de serveurs etc...

I Have a dream that One day every One makes his Operating System and tell Microsoft to get the hell
God bless Martin Luther King.
0
Tung Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 8
25 mars 2010 à 22:47
Merci Lux Fero , mais tu veux dire quoi par classe d'installation ?
0