Impossible de se connecter à internet
Niouws
Messages postés
815
Statut
Membre
-
linsley21 Messages postés 38 Statut Membre -
linsley21 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis confronté à un problème très perturbant au niveau de ma connexion internent.
En effet, je n'ai pas d'accès réseau.
La passerelle par défaut est bien configurée, ainsi que le masque de sous-réseau.
Mais le problème (selon Windows 7) est que je ne reçois pas de trafic.
J'ai redémarré plusieurs fois mon router, débranchez la prise de mon routeur, inséré moi-même une adresse ip.
Rien n'y fait.
Je ne peux même pas me connecter à la connexion internent d'un de mes voisins (par wifi).
Je pense que cela vient de mon pc.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci :)
Je suis confronté à un problème très perturbant au niveau de ma connexion internent.
En effet, je n'ai pas d'accès réseau.
La passerelle par défaut est bien configurée, ainsi que le masque de sous-réseau.
Mais le problème (selon Windows 7) est que je ne reçois pas de trafic.
J'ai redémarré plusieurs fois mon router, débranchez la prise de mon routeur, inséré moi-même une adresse ip.
Rien n'y fait.
Je ne peux même pas me connecter à la connexion internent d'un de mes voisins (par wifi).
Je pense que cela vient de mon pc.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci :)
A voir également:
- Impossible de se connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
tu di ke tu a inserer un ip dan le windows, est ce que tu lui a donner presque meme ip comme le routeur
Ex: 192.168.0.X
C'est quoi comme routeur?
Ex: 192.168.0.X
C'est quoi comme routeur?
Routeur Hercules :
Une ip différente :)
192.168.2.1 pour le routeur
et 192.168.2.1 le ipv4 :)
Maintenant j'ai accès à internet, mais sans mon routeur et si par malheur je rebranche le lan du pc au lan du routeur ainsi que le WAN ça va à nouveau foiré :(
Une ip différente :)
192.168.2.1 pour le routeur
et 192.168.2.1 le ipv4 :)
Maintenant j'ai accès à internet, mais sans mon routeur et si par malheur je rebranche le lan du pc au lan du routeur ainsi que le WAN ça va à nouveau foiré :(