Pb clavier qwerty-azerty resolu
Résolu
Thehighlander
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Thehighlander Messages postés 18 Statut Membre -
Thehighlander Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour..
je remercie bossette pour le coup de pouce tout a heure...je viens de régler le problème de clavier querty azerty...en effet j'ai trouvé/ la soluce sur ce forum et google.
2 soluce trouve sur google :edit de registre
regedit/hkey_users/defaults/keyboard/layout/preload/j'ai change la ligne 2 par 1 pour clavier us 00000409 au lieu de 0000040cpour clavier fr
demarrer.panneau de config.options regionales et linguistiques.onglet langues.detail.j'ai supprime clavier francais et ajouter clavier canada
je remercie bossette pour le coup de pouce tout a heure...je viens de régler le problème de clavier querty azerty...en effet j'ai trouvé/ la soluce sur ce forum et google.
2 soluce trouve sur google :edit de registre
regedit/hkey_users/defaults/keyboard/layout/preload/j'ai change la ligne 2 par 1 pour clavier us 00000409 au lieu de 0000040cpour clavier fr
demarrer.panneau de config.options regionales et linguistiques.onglet langues.detail.j'ai supprime clavier francais et ajouter clavier canada
A voir également:
- Pb clavier qwerty-azerty resolu
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier mac azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
ben les modos ont effacé mon topic vu que j'utilise win Trust4...je ne savais pas qu'il est illégal alors que je dispose de clé original de vista 64 ramené de Canada mais pas de cd ...on ne fournit pas de cd au canada dommage ....mon ami informaticien me l'a installé...je suis novice en info...
je vais contacter Microsoft pour me fournir un CD vu que mon latop est original fourni avec vista 64
Merci.
je vais contacter Microsoft pour me fournir un CD vu que mon latop est original fourni avec vista 64
Merci.