L'addition des quantité en excel
saralina19
-
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre -
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre -
Bnj. je voulais faire une addition des quantité de mon stock en Excel ,mon tableau est comme suite :colonne A titre des ouvrages ,B prix ,C quantité .D j'ai saisie ma formule :=c1-E1-F1- OK. Après j'ai copier la formule ver le bas, mon problème est j'ai quelque titres qui son répété dans les autre thème (ma liste est une catalogue des ouvrages universitaire) qui son dans la même feuille d'Excel et je voudrais savoir si y a une possibilité pour j'aurai les même quantités dans ces titres automatiquement et ps que chaque fois je vérifier les autres téme sa me prend beaucoup de temps mon catalogue compris plus que 1400 titres dans tout les thème.
A voir également:
- L'addition des quantité en excel
- Formule addition excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Bnj.Gord21 c'est Saralina
mes cellules de F1et E1 correspondent au quantité achetée par mes fournisseurs (F1fournisseur n°1,et E1fournisseur n°2)ce son les quantité que je voulais diminué de mon stock .merci
mes cellules de F1et E1 correspondent au quantité achetée par mes fournisseurs (F1fournisseur n°1,et E1fournisseur n°2)ce son les quantité que je voulais diminué de mon stock .merci
Bonjour,
Est-ce que tu pourrais mettre un exemple de fichier pour que je vois comment sont organisées tes données (par exemple avec cijoint.fr). Je ne vois pas où sont les thèmes (colonne particulière, onglets différents, ??? ). Pour avoir les mêmes quantités partout, tu pourrais avoir un onglet index avec les quantités et dans l'autre onglet, rechercher la quantité avec une fonction du type RECHERCHEH().
@+
Est-ce que tu pourrais mettre un exemple de fichier pour que je vois comment sont organisées tes données (par exemple avec cijoint.fr). Je ne vois pas où sont les thèmes (colonne particulière, onglets différents, ??? ). Pour avoir les mêmes quantités partout, tu pourrais avoir un onglet index avec les quantités et dans l'autre onglet, rechercher la quantité avec une fonction du type RECHERCHEH().
@+