Retrouver un mot de passe de blog.

tais-toi-mon-coeur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sisko59 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je suis récemment tombée sur mon ancien blog qui doit a 4-5 ans maintenant. J'aimerai le supprimer,seul problème : je ne me souviens plus du mot de passe.
De plus, depuis j'ai changé d'adresse MSN donc l'option " mot de passe oublié " ne peut pas m'aider puisque l'on m'avait piraté l'adresse avec laquelle je m'était inscrite sur
Si quelqu'un aurait une idée, ça serait vraiment sympa.
A voir également:

1 réponse

sisko59 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Une fois un mot de passe perdu, il est très difficile de l'obtenir si vous n'avez plus le contrôle sur l'adresse email de contact...
A part essayer de contacter les gestionnaires du blogs, par email ou téléphone et en leur expliquant votre situation, ainsi qu'en leur donnant des informations précises leur permettant de prouver votre identité par rapport à votre blog. Si vous l'envoyez par mail soyez bien explicite dans l'objet de votre mail.
0