SOLUGEST + ASSUS T91
Fermé
mathc999/91
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
-
24 mars 2010 à 12:15
gino - 26 janv. 2011 à 21:56
gino - 26 janv. 2011 à 21:56
A voir également:
- SOLUGEST + ASSUS T91
- Assus - Accueil - Ordinateurs
9 réponses
J'ai acheté SoluGest cette semaine et personnellement je n ai rien a dire, le logiciel et d'une simplicité d utilisation enfantine et me fait gagner un temps fou. Pour la bibliothèque j'ai pu la faconner comme je le souhaitais. Pour la hotline rien a dire non plus, service impeccable et le prix n'est vraiment pas exessif. Voila j'espere avoir pu repondre a tes questions.
Bonjour,
pour ma part j ai acheté solugest avec trois licences réseaux et une licence nomade me permettant de synchroniser avec mon bureau, chose que je ne pouvais absolument pas faire avec mon ancien system batigest. J ai aussi eu quelques remarques a leur faire et je confirme qu ils ont été tres réactif et réceptif, puisque quinze jour plus tard j'ai eu les options demandés sans supplément de prix. Personnellement pour la bibliothèque de prix j ai préféré créer la mienne mais j y ai passé un week-end, mais je gagne un temps monstrueux maintenant. Cela fait un mois que je suis utilisateur et je n ai rien a leur reprocher pour le moment.
pour ma part j ai acheté solugest avec trois licences réseaux et une licence nomade me permettant de synchroniser avec mon bureau, chose que je ne pouvais absolument pas faire avec mon ancien system batigest. J ai aussi eu quelques remarques a leur faire et je confirme qu ils ont été tres réactif et réceptif, puisque quinze jour plus tard j'ai eu les options demandés sans supplément de prix. Personnellement pour la bibliothèque de prix j ai préféré créer la mienne mais j y ai passé un week-end, mais je gagne un temps monstrueux maintenant. Cela fait un mois que je suis utilisateur et je n ai rien a leur reprocher pour le moment.
Bonjour nicoval659,
Merci pour les renseignements;Moi j'ai pris le logiciel ,la bibliothèque et la personnalisation .Je n 'ai pas pris l'assistance!Tu en pense quoi?car j'ai pas encore reçu mon logiciel .Est il vraiment facile a utilisé ? en ce qui concerne les devis il suffit de mettre tes frais généraux!
merci
Merci pour les renseignements;Moi j'ai pris le logiciel ,la bibliothèque et la personnalisation .Je n 'ai pas pris l'assistance!Tu en pense quoi?car j'ai pas encore reçu mon logiciel .Est il vraiment facile a utilisé ? en ce qui concerne les devis il suffit de mettre tes frais généraux!
merci
nicoval659
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
2
24 janv. 2011 à 18:33
24 janv. 2011 à 18:33
Personnellement j'ai pas pris l'assistance car je tenais à avoir les mises à jour, sinon pour l'utilisation j'en ai pas besoin , c'est tres simple. Pour mes devis j'ai utilisé des ouvrages de leur bibliothèque que j'ai copié dans ma bibliothèque puis modifié, puis de temps en temps j'ajuste en fonction de mes chantiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GINO
Ok merci . Je pense le recevoir la semaine prochaine car sur suis entrain de faire fabriqué un logo.C'est pour cela que j'ai pris solugest car il a l'air facile et de plus rapide pour faire les devis. Un gagne temp. Et pas trop chers.
Ok merci . Je pense le recevoir la semaine prochaine car sur suis entrain de faire fabriqué un logo.C'est pour cela que j'ai pris solugest car il a l'air facile et de plus rapide pour faire les devis. Un gagne temp. Et pas trop chers.
mathc999/91
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
4 avril 2010 à 22:40
4 avril 2010 à 22:40
Merci pour ta reponse AtoutReno94. J'ai passer commande vendredi, j'espere ne pas etre deçu et gagner du temps. A+
goliath20
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
6 juil. 2010 à 16:50
6 juil. 2010 à 16:50
Bonjour,
je suis gérant d une pme dans le batiment (20 personnes + 2 administratifs)
J'ai vu votre message sur comment ca marche
et je souhaite savoir si vous étiez satisfait de solugest ?
si cela n'est pas trop indiscret quel solution avez vous pris et le budget
Merci d'avance !
je suis gérant d une pme dans le batiment (20 personnes + 2 administratifs)
J'ai vu votre message sur comment ca marche
et je souhaite savoir si vous étiez satisfait de solugest ?
si cela n'est pas trop indiscret quel solution avez vous pris et le budget
Merci d'avance !
mathc999/91
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 09:50
7 juil. 2010 à 09:50
Bonjour
Je ne peut pas dire que je sois entierement satisfait de SOLUGEST
Ce que je trouve decevent, c'est la bibliotheque dans laquelle aucune prestation ne correspond directement a mes attentes. On peut effectivement créer sa propre biblothèque mais pour mon activité c'est mission impossible à moin d'avoir des heures à y consacrer.
De plus, il n'y a pas de fonction de recherche des prestations par reference directement intgrer dans l'interface du logiciel, ce qui veut dire que pour inserer une prestation dans un devis on doit aller dans la bibliothèque et chercher la prestation. impossible de l'integrer en tapant simplement une ref comme je le fait avec ECXEL et qui est idéal pour les presttions qui revienne souvent.
Niveau budget j'ai pris deux licences, la premiere a 890€ ht et l'autre a 590€ ht.
Si il j'avait eu une version d'essai, je ne l'aurais pas pris car a ce jour j'ai fait quelque devis très simple avec. Pour les autres, c'est a dire les plus courants, j'utilise toujours EXCEL.
Seul point vraiment positif la hot line qui est disponible et réactive.
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
Je ne peut pas dire que je sois entierement satisfait de SOLUGEST
Ce que je trouve decevent, c'est la bibliotheque dans laquelle aucune prestation ne correspond directement a mes attentes. On peut effectivement créer sa propre biblothèque mais pour mon activité c'est mission impossible à moin d'avoir des heures à y consacrer.
De plus, il n'y a pas de fonction de recherche des prestations par reference directement intgrer dans l'interface du logiciel, ce qui veut dire que pour inserer une prestation dans un devis on doit aller dans la bibliothèque et chercher la prestation. impossible de l'integrer en tapant simplement une ref comme je le fait avec ECXEL et qui est idéal pour les presttions qui revienne souvent.
Niveau budget j'ai pris deux licences, la premiere a 890€ ht et l'autre a 590€ ht.
Si il j'avait eu une version d'essai, je ne l'aurais pas pris car a ce jour j'ai fait quelque devis très simple avec. Pour les autres, c'est a dire les plus courants, j'utilise toujours EXCEL.
Seul point vraiment positif la hot line qui est disponible et réactive.
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
nicoval659
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
2
Modifié par nicoval659 le 16/01/2011 à 20:12
Modifié par nicoval659 le 16/01/2011 à 20:12
Bonjour Gino,
nicoval659
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2011
2
16 janv. 2011 à 20:14
16 janv. 2011 à 20:14
j ai demarré mon activité il y a un an avec ciel mutli devis . pas trop cher mais hot line trop rigide. J'ai acheté solugest au mois de décembre et ils ont vraiment été tres sympas malgres le fait que je les ai enormement solicité. Meme si j ai payé mon assistance dans le prix du logiciel et que j estime que ce service est du je tiens a signalé que je suis tres satisfait d'eux.
En esperant t avoir aidé un peu
En esperant t avoir aidé un peu
goliath20
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
9 juil. 2010 à 09:26
9 juil. 2010 à 09:26
merci pour la reponse, je vais voir pour une demo,
Aviez vous reperer d'autre logiciel dans le cadre de votre recherche? comme Flexina, progib, onoya, etc
Aviez vous reperer d'autre logiciel dans le cadre de votre recherche? comme Flexina, progib, onoya, etc