Probleme disque dur externe !

Fermé
doudouw - 24 mars 2010 à 11:56
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 24 mars 2010 à 20:46
Bonjour a tous, voila je viens d'acheter un boitier pour mettre mon ancien disque dur interne, tout va bien, il s'affiche sur le bureau et tout mais le soucis c'est que quand je veux aller dans mes dossiers images, musiques etc... ils me disent que je n'ai pas l'autorisation d'accès et donc je n'arrive pas a lire mes musiques, ni a voir mes images...
Comment je peux faire pour avoir cette autorisation?
Merci
A voir également:

8 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
24 mars 2010 à 12:06
ha je vois.tu avais une session windows dans ton disque surement.tu est sous quel systeme?
0
Mon ancien disque dur internet était un windows xp et mon nouvel ordi est un vista: (c'est ca que tu voulais savoir? :/)
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
24 mars 2010 à 12:33
oui c'est ça.fait un clic droit sur le disque dur va a propriétés , sécurité ,tu selectionne dans le bas :administrateur; et tu clic sur modifier.dans fenetre qui s'affichera tu coche controle total et tu valides.tu fermes apres les fenetres.tu devrait avoir acces a toutes tes données (lecture, supression tout quoi!)
0
Je viens de faire comment tu me disait et ils m'envoie un message d'erreur en me disant accès refusé :/
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
24 mars 2010 à 12:49
demarre en mode sans echec et recommence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours rien, ca m'affiche plusieurs messages d'erreur, et pourtant la case "contrôle total" est coché pour administrateur :/
0
Je viens de réessayer et maintenant je ne peux même plus aller dans mes fichiers, des que je vais dans ordinateur et que je clique dessus, il me marque directement accès refusé et quand je vais dans propriété il n'y a plus marqué "sécurité" et il n'y a plus non plus inscrit l'espace utilisé et l'espace libre :/:/:/
HELP ME :(
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
24 mars 2010 à 20:41
essayes ça http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-1688-retablir-les-parametres-de-securite-par-defaut.html
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
24 mars 2010 à 20:46
Il y'a ça aussi c'est le plus efficace


Manip:

Panneau de configuration/affichage classic
Outils d'administration/gestion de l'ordinateur
Utilisateurs et groupes/utilisateurs

Click droit sur "administrator" puis propriété
décocher "le compte est désactivé" puis faire "OK"
Click droit sur "Administrator" puis séléctionner "Renommer"
Une fois renommer tout quitter, fermer la cession et changer d'utilisateur!
démarrer la nouvelle cession!

Voilà vous êtes super administrateur de Vista avec absolument tous les privilèges
et vous ne serez même jamais plus embété par l'UAC!
0