Professeur layton
tinou
-
rachel -
rachel -
bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à trouver le lieu qui me donnent les énigmes dans le défi du professeur, à savoir celle du cuisiner et celle de l'herboriste. Je suis à la fin du jeu et ces énigmes me manquent pour avancer et finir complètement ce jeu. Je vous remercie par avance de votre aide et de votre réponse.
J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à trouver le lieu qui me donnent les énigmes dans le défi du professeur, à savoir celle du cuisiner et celle de l'herboriste. Je suis à la fin du jeu et ces énigmes me manquent pour avancer et finir complètement ce jeu. Je vous remercie par avance de votre aide et de votre réponse.
3 réponses
Toujours aussi coincée et toujours en attente de votre aide, je ne recopierai pas mon message d'au-dessus car il est le même. J'ai quand même progresser, à savoir j'ai fait boire les 26 personnes et j'ai trouvé les recettes du thé, qui devraient me donner les énigmes de l'herboriste et quand je vais dans le défi du professeur elles n'y sont pas, pourtant la console m'a envoyé un message disant que les énigmes de l'herboriste sont dans le défi du professeur, j'ai trouvé celle du musicien, celle du cuisiner, il me manque celles de l'herboriste et celle de l'expert pour finir le jeu, aidez-moi si possible car j'ai presque fini le jeu et c'est bête que ces énigmes me bloquent