Battle field bad compagny 2 ne se lance plus
thanatos38
-
dydjo -
dydjo -
bonjour!
depuis ce matin mon battle field bad compagny 2 ne se lance plus
hier soir il marchait a merveille et la si je le lance ca me fait un ecran balnc pendant
1 seconde et retour au bureau
config
phenom black edition x250
ati radeon 1950
3 giga de ram
windows 7
jai fait mise a jour de la carte 3d et direct x toujours rien...
help!
A voir également:
- Battle field bad compagny 2 ne se lance plus
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
Moi aussi j'ai ce problème et visiblement rien a faire. il y a forcement une façon de procéder mais de mettre a jour les pilote et retelecharger le jeux sur steam n'y a rien fait.
A noter que j'ai changer d'écran entre temps je joue sur une télé déformer mais je ne sais pas si c'est cela. je vais faire un test cet aprém si j'ai du nouveau je le ferais parvenir.
A noter que j'ai changer d'écran entre temps je joue sur une télé déformer mais je ne sais pas si c'est cela. je vais faire un test cet aprém si j'ai du nouveau je le ferais parvenir.
Moi aussi j'ai ce probleme et c'est assez chiant s'achant que le jeu coute 50 euros alors si quelqu'un avait une reponse sa serait sympa ;)
bonjour
avez vous pensez à upgrader le jeu...chercher le dossier d'install et le fichier bfbc2updapte.exe (ou équivalent) clik dessus et laisser faire, ensuite verifier vos punkbuster s ils sont à jour et en derniers vos drivers de carte vidéo
bon jeu
a+
avez vous pensez à upgrader le jeu...chercher le dossier d'install et le fichier bfbc2updapte.exe (ou équivalent) clik dessus et laisser faire, ensuite verifier vos punkbuster s ils sont à jour et en derniers vos drivers de carte vidéo
bon jeu
a+
non c pas ca le probleme maitenant sa marche, il faut réinstaller le jeu mais en choissisant de ne pas utiliser le CD quand il vous le demande et de choisir d'utiliser la connexion internet ce qui vous permet aussi de l'installer sur 10 postes...voila j'espere que sa aidera les autres qui ont le même probleme.
Je rappelle juste que je suis sous Vista.
Je rappelle juste que je suis sous Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question